DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Septembre 2007 - 00:03:24
Merde elle etait pas là 0 Bon bah je peux que te souhaiter bonne chance pour la prochaine fois , etant donné que j'y connais rien . 

Samedi 01 Septembre 2007 - 00:08:10
0
Merci c'est gentil mais là j'ai gagné un peu plus de confience, en espérant que la procaine fois ça suffira !
Allez moi je trace chui fatigué, bonne nuit ! Et désolé pour ce Hors Sujet aussi long...

Samedi 01 Septembre 2007 - 10:10:52
Mon probleme aussi c'est que je suis difficile niveau fille 0

Samedi 01 Septembre 2007 - 10:12:10
putain a cause de votre topic maintenant j'ai envi d'avoir une copine

Samedi 01 Septembre 2007 - 10:13:47

citation :
metaleu34 dit : putain a cause de votre topic maintenant j'ai envi d'avoir une copine

Tu change vite d'avis0
Mais tant mieux, parce que finir sa vie seul dans un trou....

Samedi 01 Septembre 2007 - 10:16:06

citation :
fureur dit :

citation :
metaleu34 dit : putain a cause de votre topic maintenant j'ai envi d'avoir une copine

Tu change vite d'avis0
Mais tant mieux, parce que finir sa vie seul dans un trou....

arffff non je change pas vite d'avis, mais bon, trop la flème d'en chercher une, puis j'sais pas dragué, et bon...........

Samedi 01 Septembre 2007 - 10:18:27

citation :
metaleu34 dit :
arffff non je change pas vite d'avis, mais bon, trop la flème d'en chercher une, puis j'sais pas dragué, et bon...........

Je connais...

il faut d'abord que je trouve la fille qu il me faut je verrai apres !!!!!!!

Samedi 01 Septembre 2007 - 11:59:01
Avant je me prenais tout plein de rateaux; mais j'ai trouvé la solution : je ne le demande plus! J'ai eu ma première copine à 17 ans et depuis, ça va plutôt bien... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs; c'est venu d'un coup, je suis passé du statut de looser à celui de tombeur en l'espace de 2 ou 3 ans. Peut-être car je ne me prends plus la tête...
Les filles... êtres incompréhensibles...

Samedi 01 Septembre 2007 - 18:02:03
Natheyah : paye ton cul!!!
vive le sexe du sperme, des ovules et que ça bouille!!!

Mardi 04 Septembre 2007 - 14:03:32

citation :
NatheYah dit :
Les filles... êtres incompréhensibles...

Meuh nan, qu'est ce que tu dis, on est trop simples à comprendre c'est vous qui avez des problèmes
de compréhension les gars 0 0 0