| Phoenix dit : Quelle boulette ?? |

| cile dit : ben oui c'est sûr un rateau parfois ça fait très mal, on s'en est tous pris, mais t'inquiète si ça arrive et je ne te le sohaite pas tu t'en remettras, ça prendra le temps que ça prendra. Aller courage, on est avec toi |
. Pour ce qui est du rateau celui ci risque de faire plus mal que les autres, car ça fait deux ans que je suis namoureux d'elle sans la connaitre... Donc tu vois le truc... Mais bon je m'en remettrai ! Et de toute façon y'en a d'autre avec qui je pourrais me consoller, ya déjà eu 2/3 demandes que j'ai laissé en attente (c'est dégueulasse de dire ça mais bon...). Et au pire, je me fais gay ! Le jour ou vous me voyez ecrire en roze sur les post et sur MSN faudra pas chercher à comprendre ^^ !| Mardraum dit : citation :
Hé ben tu vois...Cile a trouvé la bonne reponse a tes questions....alors que je n'ai rien pu te donner comme conseil en tout un apres midi |
J'ai tout pris en compte, aussi bien tes idées, que celles de Baudelaire et que celles de Cile
. Je vérais ce qu'il se passera le moment venu et je vous tiendrais au courant de toute façon. Merci encore à tous, c'est super de pouvoir en parler, pcq bon avec mes parents j'aime pas du tout ces conversations. Et une amie médium à qui j'en avait parlé m'a offert une pierre de jade recement. Donc je la porte constament. (pour ceux qui ne le savent pas le jade permet d'avoir plus confience en soit et sert à surmonter des difficultées).
| cile dit : Phoenix, je sais que c'est facile à dire mais pour l'accoster ne réfléchis pas trop à ce que tu vas dire, sois spontané, plus tu réfléchiras plus ton esprit va s'embrouiller et puis tu risquerais de ne plus être toi même. Alors te prends pas la tête, tu vas la voir et tu lui dis ce qui vient, comme ça, sans réfléchir. Aller je suis sure que tu peux le faire...motivation |
| cile dit : Phoenix, je sais que c'est facile à dire mais pour l'accoster ne réfléchis pas trop à ce que tu vas dire, sois spontané, plus tu réfléchiras plus ton esprit va s'embrouiller et puis tu risquerais de ne plus être toi même. Alors te prends pas la tête, tu vas la voir et tu lui dis ce qui vient, comme ça, sans réfléchir. Aller je suis sure que tu peux le faire...motivation |

Krueger dit : NB : depuis que je fais ça, ça marche j'ai pas eu besoins d'aller me bourré la gueule pour un rateau. Aujourd'hui je suis avec un efille formidable qui est aussi sur ce forum et je pense qu'elle est la femme de ma vie.![]() |

Aujourd'hui je suis avec un efille formidable qui est aussi sur ce forum et je pense qu'elle est la femme de ma vie.![]() |
. Bon le concert est fini c'était trop bien (malgré qu'il y ai trop de basse...), mais bon elle était pas là... Mais bon la prochaine fois je vais y aller à la franchise comme Krueger en lui disant qu'elle me plait et puis si je me prend un rateau j'aurais toujours la musique pour me réconforter ^^