DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Août 2007 - 16:56:40

citation :
Sathanas dit : Immagine elle est sur SoM ? ça craind la photo d'elle non ?

Ben pas forcement....il n'a dit que des choses gentilles...(sur elle 0 )
Par contre c'est plus les membres du groupes qui risquent de passer sur SOM !!!
0 

Vendredi 31 Août 2007 - 17:00:35

citation :
Sektor dit :
Tu peut toujour supprimer la photo en éditant maintenant que tout le monde à vu

No, comme ça si elle passe par ici elle va savoir qu'elle a un fan ^^ Et pi j'ai dis que des trucs élogieux.

citation :
ArchEvil dit : @ Phoenix

La boulette!

Quelle boulette ??

Vendredi 31 Août 2007 - 17:15:15

citation :
Phoenix dit :

citation :
Sektor dit :
Tu peut toujour supprimer la photo en éditant maintenant que tout le monde à vu

No, comme ça si elle passe par ici elle va savoir qu'elle a un fan ^^ Et pi j'ai dis que des trucs élogieux.

Oué enfin n'exagère pas non plus .... va falloir en remettre une couche si tu veux vriament avoir dit des trucs elogieux sur elle !!!0
Tu peux dire que tu reves d'elle dans un ecrin toutes les nuits, que tu ne peut t'empecher de penser a elle a chaque minute, que l'orsque tu ne vas pas bien il te suffit de te rappeler de son visage !!!!
0 

Allez vas y !!!
0 

Vendredi 31 Août 2007 - 17:18:01
Pour etre pris pour un psychopate ? No pas question ! Je pense à elle tout le temps ça c'est vrai, mais uniquement des pensées normales. J'ai toujours regardé que son visage en plus, j'ai jamais pu détourner les yeux pour regarder ailleur.
C'est a plus jolie des fille que j'ai vu jusquà maintenant !

Vendredi 31 Août 2007 - 17:21:53

citation :
Phoenix dit : Pour etre pris pour un psychopate ? No pas question ! Je pense à elle tout le temps ça c'est vrai, mais uniquement des pensées normales. J'ai toujours regardé que son visage en plus, j'ai jamais pu détourner les yeux pour regarder ailleur.
C'est a plus jolie des fille que j'ai vu jusquà maintenant !

Héééé...mais il n'y a jamais eu de pensées obscènes dans mes propos !!!
0 0 0 

Vendredi 31 Août 2007 - 17:26:33
Oui oui je sais, je répondais sur l'histoire du visage. J'ai rajouté ça après pour te dire justement combien je la trouve jolie, dans le sens où je n'ai jamais regardé autre que son visage. J'ai bien compris ce que tu as dis, et que tu n'avais pas d'arrières pensées, pas de prob ^^

Vendredi 31 Août 2007 - 17:29:30

citation :
Phoenix dit : Oui oui je sais, je répondais sur l'histoire du visage. J'ai rajouté ça après pour te dire justement combien je la trouve jolie, dans le sens où je n'ai jamais regardé autre que son visage. J'ai bien compris ce que tu as dis, et que tu n'avais pas d'arrières pensées, pas de prob ^^

Bon....ca va...t'as eu chaud !!!!
0 

Vendredi 31 Août 2007 - 17:33:24
C'est vrai que j'ai mal formulé, on dirait que je riposte sur une mauvaise pensé. Désolé ...

Vendredi 31 Août 2007 - 17:38:19
Phoenix, je sais que c'est facile à dire mais pour l'accoster ne réfléchis pas trop à ce que tu vas dire, sois spontané, plus tu réfléchiras plus ton esprit va s'embrouiller et puis tu risquerais de ne plus être toi même.
Alors te prends pas la tête, tu vas la voir et tu lui dis ce qui vient, comme ça, sans réfléchir.
Aller je suis sure que tu peux le faire...motivation

Vendredi 31 Août 2007 - 17:41:45
On va tenter ça comme ça ^^ Et puis on véra bien ! Moi qui vis au jour le jour d'habitude c'est vrai que me poser toutes ces question ça me resemble pas. Et si je me prend un rateau je deviens gay... Car il risque de faire très mal celui là (si je me le prends)