DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Août 2007 - 16:27:24
Aller su un site de rencontre c'est une idée?

Vendredi 31 Août 2007 - 16:27:30
Il est barraqué nico ?

Vendredi 31 Août 2007 - 16:28:49

citation :
Sathanas dit : Il est barraqué nico ?

No, mais j'ai pas envie de me froter à lui... (je t'ai envoyé la photo sur MSN)

Voilà : (@ Mardraum : c'est dans ce café là)

Et la jolie debout c'est elle....

Vendredi 31 Août 2007 - 16:36:19
Pfff attend voir moi je vais me ramené et on se la fait a la racaille ! On se fout 15 sur ça gueulle a se con !

Ou mieux je le prend tout seul et il bouffe mes rangers .

Vendredi 31 Août 2007 - 16:36:49

citation :
Phoenix dit : le bassiste car il a planté ça copine sur le lieu de la fête (c'est à dire dans un champs à 40km de Metz...).

Et c'etait quand cette soirée...
Si c'est recent a ce moment la tu peut l'accoster en lui demandant ce qu'elle fait avec une bande de trou du cul pareil et tu lui dit qu'elle merite surement mieux !!!
0 

Ca c'est bien violent comme approche !!!
0 

Ps:Bon c'est vraiment pas bien engagée ct'affaire...j'espère qu'elle ne sera pas la ce soir le temps qu'on puisse mettre en place une putain de stratégie !!! 0 0 0

Vendredi 31 Août 2007 - 16:42:17
Merci c'est chou de votre part 0 .
C'était le 07 et 08 juillet (fini par du death metal à 3h45 !!!! c'était trop bon ^^)

Petite photo souvenir (que j'adore d'ailleur) 0 !!!! Je suis arrivé vers 18h, le mec était déjà bouré ! La il était 00h01 ^^ Il a passé la soirée à poil XD Il a bien foutu la merde sur scene, j'étais mort de rire ^^ le lendemain on a retrouver son calbard dans le champs c'était trop hilarant !

Vendredi 31 Août 2007 - 16:42:58

citation :
Phoenix dit : 
Non, mais j'ai pas envie de me froter à lui... (je t'ai envoyé la photo sur MSN)

Voilà : (@ Mardraum : c'est dans ce café là)

Et elle est sortie avec cette ... chose ?!
Y en a certaines qui n'ont pas d'amour propre moi je dit ?!
Il faut que tu la remettes dans le droit chemin, il n'y a pas moyen !!!
Tu lui demandes si elle trouve pas la deco a chier ?! 0 ca c'est une bonne phrase originale (plus que je te paye un coup a boire ? 0 ) pour l'aborder ?! 

Ps:Ha c'est vrai qu'elle a l'air toute mignonne !!!

Vendredi 31 Août 2007 - 16:50:36
Immagine elle est sur SoM ? ça craind la photo d'elle non ?

Vendredi 31 Août 2007 - 16:54:05
Laura si t'es sur SoM donne moi une chance stp... Ou remballe moi tout de suite... je veux que les choses soient claires. Et désolé pour la photo 0

Vendredi 31 Août 2007 - 16:55:36
@ Phoenix

La boulette!