citation :| Phoenix dit : le bassiste car il a planté ça copine sur le lieu de la fête (c'est à dire dans un champs à 40km de Metz...). |
Waouuuu ... alors la c'est chaud...ca cerne bien le personnage....a moins que ca soit vraiment la pure chieuse auquel cas je pourrais eventuellement comprendre...et encore ce n'est pas vraiment correct ?!
Tu as pu la ramener j'espère ?!

fallait t'en occuper...moi je rêverais de me retrouver dans une situation comme ca pour pouvoir m'occuper de la demoiselle (sans arriere pensée hein

)...
Mais bon, tu n'etais peut etre pas a cette fete la !?
Bon bon...c'est chaud tout ca...ils doivent bien se foutre de ta gueule si le bassiste a parlé de tes vues ?!
Alors comme je te le disais tu peut peut etre y aller a l'arrache (meme si c'est ultra risqué a tous les points de vues) tu l'abordes au moment ou les deux susnommés entre sur scene et tu lui propose de se reculer un peu pour pouvoir discuter autour d'un verre que tu lui offres ?!
J'essaye de m'imaginer la scene mais c'est quand meme super tendu...parce que une fois qu'ils ont fini de jouer, j'imagine qu'ils trainent tous ensemble ... et avant aussi nan ?!
The greatest trick Mardraum ever pulled was convincing the world he didn't exist !!!