DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Août 2007 - 15:09:15

citation :
Mardraum dit :
Et pour en revenir a Phoenix....tu dis que la fille connais bien le chanteur et le bassiste....tu ne peux pas demander au bassiste de te la presenter ??
Ca sera plus facile ?!

C'est déjà fait... penses tu ! Je lui ai demandé de me la présenter. C'est même lui qui m'a dit que ça serait hard et qu'elle allait peut etre se remettre avec le chanteur...

@ Baudelaire : merci de me venir en aide et de me conseiller ce livre, je pense que je vais l'acheter 0

Vendredi 31 Août 2007 - 15:19:40

citation :
Phoenix dit :

citation :
Mardraum dit :
Et pour en revenir a Phoenix....tu dis que la fille connais bien le chanteur et le bassiste....tu ne peux pas demander au bassiste de te la presenter ??
Ca sera plus facile ?!

C'est déjà fait... penses tu ! C'est même lui qui m'a dit que ça serait hard et que elle allait peut etre se remettre avec le chanteur...

Haaaa...ben c'est deja une bonne chose ca...(d'avoir pu etre presenté)...
Elle t'a semblée froide ou plutot sympa ?!
Il t'a dit que ce serait hard par rapport au fait qu'ils allaient se remettre ensemble ou pour une autre raison...par ce que si ca se trouve ca ne se fera pas...
Et pi tu peut lancer les trucs un peu bateau...
Si elle est bronzée, tu lui demandes ou elle a bien pu partir pour etre ainsi basanée ?! ca ne devait pas etre en frnace 0 !!

Vendredi 31 Août 2007 - 15:27:47
Je lui ai demandé mais il me l'a pas présenté... C'est ça qui aurait été hard, que y ai une chance que je sorte avec...

Vendredi 31 Août 2007 - 15:39:37

citation :
Phoenix dit : Je lui ai demandé mais il me l'a pas présenté... C'est ça qui aurait été hard, que y ai une chance que je sorte avec...

Ha ok....c'est un enfoiré quoi....mais peut etre qu'il protege son chanteur ?!

Vendredi 31 Août 2007 - 15:55:13
Wé je pense aussi. Ca doit surtout etre ça. Mais bon, avec du recule et apres cette fameuse soirée ou j'ai appris à connaitre mieux le chanteur et le bassiste, ba c'est 2 gros cons... Le chanteur pour les raisons déja citées et le bassiste car il a planté ça copine sur le lieu de la fête (c'est à dire dans un champs à 40km de Metz...). Fin bref, le gratteu n'a pas l'aire d'etre qqn de correct non plus. Reste le batteur, qui lui à l'air sympa. Fin bref, je ne pourrais pas compter sur les gens là c'est certain...

Vendredi 31 Août 2007 - 16:12:31

citation :
Phoenix dit : le bassiste car il a planté ça copine sur le lieu de la fête (c'est à dire dans un champs à 40km de Metz...).

Waouuuu ... alors la c'est chaud...ca cerne bien le personnage....a moins que ca soit vraiment la pure chieuse auquel cas je pourrais eventuellement comprendre...et encore ce n'est pas vraiment correct ?!

Tu as pu la ramener j'espère ?! 0  fallait t'en occuper...moi je rêverais de me retrouver dans une situation comme ca pour pouvoir m'occuper de la demoiselle (sans arriere pensée hein 0 )...
Mais bon, tu n'etais peut etre pas a cette fete la !?

Bon bon...c'est chaud tout ca...ils doivent bien se foutre de ta gueule si le bassiste a parlé de tes vues ?!
Alors comme je te le disais tu peut peut etre y aller a l'arrache (meme si c'est ultra risqué a tous les points de vues) tu l'abordes au moment ou les deux susnommés entre sur scene et tu lui propose de se reculer un peu pour pouvoir discuter autour d'un verre que tu lui offres ?!
J'essaye de m'imaginer la scene mais c'est quand meme super tendu...parce que une fois qu'ils ont fini de jouer, j'imagine qu'ils trainent tous ensemble ... et avant aussi nan ?!

Vendredi 31 Août 2007 - 16:21:08
Si j'étais là, mais c'était la copine du bassiste qui est réstée sur place (pas du chanteur, sur qui je flash), là j'aurais sauté sur l'occasion tu penses bien !

Vendredi 31 Août 2007 - 16:21:10
Autre option aussi tu la pousse par deriere dans les pogos et par devant tu la releves et tu lui demande si ça va et ensuite tu lui fait un plan drague .

Vendredi 31 Août 2007 - 16:24:14

citation :
Sathanas dit : Autre option aussi tu la pousse par deriere dans les pogos et par devant tu la releves et tu lui demande si ça va et ensuite tu lui fait un plan drague .

Et si Nico (son ex) me voit faire ça il arrete de chanter et fout un pain dans la gueule !
Et un pogo dans un café ^^...

Vendredi 31 Août 2007 - 16:25:57

citation :
Phoenix dit : Si j'étais là, mais c'était la copine du bassiste (pas du chanteur, suis qui je flash), là j'aurais sauté sur l'occasion tu penses bien !

Oué d'accord, mais peut etre qu'elles se connaissent ... ou qu'elle t'aurai presentée une fille encore mieux...0