DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Juillet 2007 - 18:37:46
moi mon chéri est l'un des admi de SOM donc je dirai plus rien

j'ai parcouru les 39 pages et je me suis bien marrée!

Dimanche 15 Juillet 2007 - 19:10:39

citation :
within_temptation dit : moi mon chéri est l'un des admi de SOM donc je dirai plus rien

j'ai parcouru les 39 pages et je me suis bien marrée!

Ca n'est pas Morgoth, sinon j'imagine que tu aurais tout de suite pensé a reunir tes deux posts qui se suivent !!!
0 

Dimanche 15 Juillet 2007 - 19:21:55
nan lol c pa lui

Mercredi 18 Juillet 2007 - 19:42:15
Allez envoyer du sexe un peu!
Au fait j'ai vu un reportage sur arte sur l'orgasme et donc je voulais dire hhhooooouuu les femmes hhhoouuuu!!!! comment elles assument pas qu'elle se masturbe! au moins c'elle qui étaient intérogé avait le courage de l'avouer, alors quand j'ai poser la question sur le chapitre précédant évidement les femmes se fesaient discréte pendant que les hommes s'hexibent ouvertement.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 20:50:43
moi, avec ma copine, on fait plus rien sexuellement parlant , ça fait 2 ans qu'on est ensemble, on s'engueule souvent...alors si j'ai l'occaz, je me taperais d'autres nanas, faudra pas se plaindre après....voilà, ça , c'est dit...

Mercredi 18 Juillet 2007 - 20:57:53

citation :
Krueger dit : Allez envoyer du sexe un peu!
Au fait j'ai vu un reportage sur arte sur l'orgasme et donc je voulais dire hhhooooouuu les femmes hhhoouuuu!!!! comment elles assument pas
qu'elle se masturbe! au moins c'elle qui étaient intérogé avait le courage de l'avouer, alors quand j'ai poser la question sur le chapitre précédant
évidement les femmes se fesaient discréte pendant que les hommes s'hexibent ouvertement.

lol krueger, perso je m'en fous de ce que les gens pensent, j'ai jamais caché que je me touche et je me touche pendant l'acte comme ça j'ai double orgasme 0 0 0 c'est bien plus puissant !!! En sexe pas de tabous, j'adore m'éclater et faire des tas d'expériences, je suis jamais à cours d'idée...

Jeudi 19 Juillet 2007 - 16:05:48
avant d'être infidele, demande lui pourquoi et ce qu'elle attende de toi. surtout que si elle elle te trompait tu lui pardonnerais jamais

reflechis à deux fois

une fille c'est + compliquée que ca et souvent on attend de vous un peu plus de tendresse et de regards

pourquoi tu lui sortirais pas un jour le grand jeu , juste une fois, sauf si tu l'aimes pas

et là tu attends sa réaction

je suis certaine que ca marcherait

a toi d'essayer

sinon "façon sexe", moi je me suis deja touchée mais j'aime pas forcément ça  cette sensation donc je laisse faire mon homme lol

Jeudi 19 Juillet 2007 - 16:50:13
Je suis d'accord avec within_temptation pour le grand jeu, parfois une femme a simplement besoin que son homme la surprenne, de casser la routine, car malheureusement les hommes sont très pantouflards malgré ce qu'ils prétendent (désolée messieurs mais je me base sur des années d'observations perso et de témoignanges de copines 0 ) et ce sont souvent les femmes qui vont de l'avant et entreprennent des choses.
Voilà ceci est bien entendu valable si vous aimez votre copine et que vous voulez la garder et sauver votre couple.

Jeudi 19 Juillet 2007 - 16:54:54
Pas besoin du grand jeux pour moi , je sors juste le gros pau-paul !!0

Jeudi 19 Juillet 2007 - 17:03:19
et voilà encore un prétentieux, y'a rien à faire c'est plus fort que vous les mecs
 0 0 0