DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juillet 2007 - 21:49:59
Bref...

citation :
Krueger dit : Ok je viens juste de revenir dans le coin je vais exauser vos veux en attendant, je dois dire que ce week-end à était trés mouvementé pour ma bite qui s'est mise à gonflé tellement je l'ai utilisé
ahahahah........

excellent je suis fan!!!

Mercredi 11 Juillet 2007 - 21:55:07
Je crois qu'il faudrait interdire l'accès à des forums aux gens en dessous d'un certain âge!lol!

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:19:15
oué moi vaut mieux que je m'interdise l'acces lol0

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:40:54
La majorité... comme tout le monde !! gniark...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 23:12:34

citation :
supercheche dit : Bref...

citation :
Krueger dit : Ok je viens juste de revenir dans le coin je vais exauser vos veux en attendant, je dois dire que ce week-end à était trés mouvementé pour ma bite qui s'est mise à gonflé tellement je l'ai utilisé
ahahahah........

excellent je suis fan!!!

@supercheche: j'ai carrément modifié ton post , ça t'apprendra à faire des sujets inutiles , qui existent déjà , morgoth tente de faire un "recadrage" de ce topic , et toi tu en ouvres un autre qui ne propose rien de plus.
J'aurais pu te mettre un averto parce que je vois vraiment pas l'intêret de ton sujet
mais bon comme tu m'as pas assez enervé , t'en mérites pas tout à fait un à mon goût pour le moment , si t'avais un probléme avec le post de krueger , au lieu de le redébaler sur le tapis en ouvrant un sujet inutilement, t'avais qu'à lui envoyer un mp.

Jeudi 12 Juillet 2007 - 16:57:07
Ba en fait l'autre topic sur le sexe qui servait de défouloir de fantasmes est fermé. Celui là c'est la suite. Je vois donc pas où est ton problème.
Sachant que pour ceux qui veulent parler d'amour plus que de sexe, il y-a un topic "le sexe sérieusement" qui est là pour cela. En ce qui me concerne je préférais l'ancien. Donc je poursuis tout simplement l'oeuvre de Krueger.

Jeudi 12 Juillet 2007 - 20:58:24
merci merci, je vois que j'ai des fans et qu'on apprécie mon art, alors si certain veulent ce déchéner c'et pas moi qui les retiendrais .

Jeudi 12 Juillet 2007 - 23:36:23
Pour ma part, je ne m'en sers tellement pas, qu'elle est en train de disparaître...

Samedi 14 Juillet 2007 - 01:16:04
J'ai une effroyable envie de tremper mon biscuit la....ca urge....y a pas un banc de thon qui passerait dans les parages ???

Ca va ??? chui dans le ton du topic la ??
0 

Dimanche 15 Juillet 2007 - 18:18:47
génial lol que des obsédés0