DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Juillet 2007 - 18:48:45

citation :
cile dit :

citation :
Krueger dit : Allez envoyer du sexe un peu!
Au fait j'ai vu un reportage sur arte sur l'orgasme et donc je voulais dire hhhooooouuu les femmes hhhoouuuu!!!! comment elles assument pas
qu'elle se masturbe! au moins c'elle qui étaient intérogé avait le courage de l'avouer, alors quand j'ai poser la question sur le chapitre précédant
évidement les femmes se fesaient discréte pendant que les hommes s'hexibent ouvertement.

lol krueger, perso je m'en fous de ce que les gens pensent, j'ai jamais caché que je me touche et je me touche pendant l'acte comme ça j'ai double orgasme 0 0 0 c'est bien plus puissant !!! En sexe pas de tabous, j'adore m'éclater et faire des tas d'expériences, je suis jamais à cours d'idée...

Voilà une réponse satisfesante et qu'elle qu'un qui assume!

Jeudi 19 Juillet 2007 - 19:57:10
sathanas t un veritable romantique lol

Jeudi 19 Juillet 2007 - 20:23:42
@ Cile; juste une question en passant, tu n'aurais pas une jumelle ou une soeur, un truc dans le genre? J'aimerais bien avoir une femme comme toi.
Sinon, je ne suis pas d'accord pour ce qui est de l'expérimentation; d'après mon expérience et celle de mes amis, ce sont les filles les plus coincées. J'en connais quasiment aucune qui pratique la fellation et encore moins se laisse lécher par exemple... Si elles font deux positions, c'est déjà beaucoup...

Jeudi 19 Juillet 2007 - 20:42:53
@Cile : Pas pretention realiste 0  ( outch 0 )

Jeudi 19 Juillet 2007 - 23:20:08
putain c'est dure d'attendre... j'veux que mon homme me défonce la chatte !

Jeudi 19 Juillet 2007 - 23:28:12

citation :
NatheYah dit : @ Cile; juste une question en passant, tu n'aurais pas une jumelle ou une soeur, un truc dans le genre? J'aimerais bien avoir une femme comme toi.
Sinon, je ne suis pas d'accord pour ce qui est de l'expérimentation; d'après mon expérience et celle de mes amis, ce sont les filles les plus coincées. J'en connais quasiment aucune qui pratique la fellation et encore moins se laisse lécher par exemple... Si elles font deux positions, c'est déjà beaucoup...

bonne nouvelle: j'ai une soeur
mauvaise nouvelle : elle est prise lol
bon sinon pour la suite ce que tu dis je suis sur le cul, mais c'est vrai que j'ai déjà entendu des mecs me dire que les filles étaient souvent coincées, après c'est peut être avec l'âge et l'expérience aussi que ça change, moi j'ai l'impression plus ça va, plus j'expérimente, ceci dit je n'ai jamais été coincée et j'ai toujours aimé le plaisir sous toute ses formes, la fellation c'est bon, se faire lécher 0 0 0 n'en parlons pas, bon j'arrête là du coup ça m'a donné des idées.
bonne nuit à tous

Jeudi 19 Juillet 2007 - 23:38:33

citation :
darkgnome dit : putain c'est dure d'attendre... j'veux que mon homme me défonce la chatte !

C'est pas possible! t'as pas pu ecrire un truc comme ça!
C'est Krueger qui a modifié ton post je parie!

Vendredi 20 Juillet 2007 - 02:17:18

citation :
cile dit : Je suis d'accord avec within_temptation pour le grand jeu, parfois une femme a simplement besoin que son homme la surprenne, de casser la routine,

Moi j'avais sorti le grand jeu une fois...
Lorsqu'elle a ouvert la porte et qu'elle est rentrée dans l'appart, je lui avais sauté dessus par derriere depuis le haut de l'armoire....
Mais elle a pas apprecié elle s'est cassée :azcrying:
C'est ptet le porte jartelle qu'elle a pas apprécié remarque...ou le tutu rose !!!
0 

Vendredi 20 Juillet 2007 - 13:39:46

citation :
NatheYah dit : @ Cile; juste une question en passant, tu n'aurais pas une jumelle ou une soeur, un truc dans le genre? J'aimerais bien avoir une femme comme toi.

Oula mais c'est que tu n'a jamais cottoyer les bonnes. J'en connais des tonnes de filles pas coincées, des vraies cochonnes en plus 0 .

Vendredi 20 Juillet 2007 - 13:53:31
Tu me présentes?