DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Août 2007 - 14:35:33
Cile t'es ou ?????? Un coeur en detresse a besoin de toi !!!!

Vendredi 31 Août 2007 - 14:37:00
C'est tjs le même que hier soir... :

citation :
Phoenix dit : Chui pas le seul blazé ça fait plaisir... Boooooooou 0 ... De mon coté ça fait bientot 2 ans que j'ai flaché sur une fille (durant l'année scolaire 2005-2006) et j'ai pas arrété de penser à elle sans la revoir cette année... Quand je décide de l'oublier je la revois à un concert... depuis j'arrete pas de penser à elle... je l'ai revus 5 ou 6 fois mais le problème c'est que j'arrive pas à aller la voir 0 ... et ça me rend malade... De plus elle me connait même pas... La seule chose que je lui ai dis c'est "désolé pour les cheveux dans la figure" à la fin d'un concert dans un café... J'ai jamais aimer aller aborder les filles, toujours eu peur (mais de quoi, très bonne question)... Je sais pas quoi faire, ça se trouve je la revois demain et je sais pas comment aller la voir... Aidez moi quelqu'un !!! 0

Vendredi 31 Août 2007 - 14:45:40

citation :
cile dit :  
@Mardraum >> je n'ai pas d'ex homme actuel, j'ai un homme actuel, je sais pas où t'as lu ça...
pis pour répondre à ta question ben on a baisé comme des porcs, voilà rien d'exceptionnel (mais que je suis vulgaire parfois, même pas honte en plus...pis bon on est sur le topic du sexe alors j'en profite hein)

Oui, j'ai bien lu ce que tu avais mis, c'est juste moi qui me suis très mal exprimé...
En fait je voulais dire que si un jour et par malheur tu as un ex homme actuel, tu sais ou me trouver...
Mais bon, la forcement ca tombe un peu a plat comme humour 0

Sinon c'est un peu sec comme description...tant pis...

Et Sathanas et Fureur vous etes desesperant...je prefere me casser tiens !!!
0 

Vendredi 31 Août 2007 - 14:47:23

citation :
Sathanas dit : Cile t'es ou ?????? Un coeur en detresse a besoin de toi !!!!

Ben je lui ai proposé une solution, mais visiblement il s'en fiche !!!
0 

Vendredi 31 Août 2007 - 14:50:42
@ Phoenix : Lis bien ce que Cile te raconte , elle peut pas faire mieux . Elle t'a donne tout les trucs a faire , alors lance toi ! Si ca peut t'aider , moi aussi je suis passe par la  , il faut que tu es confiance en toi . Alors c'est pas quelque chose qui s'acquiert comme ca , la vie n'est pas tout le temps rose , mais c'est en essayant et en subissant quelque fois des echecs que l'on avance ! Tu sais , la personne qui ne doute jamais n'existe pas  , le doute te permets d'avancer , de tattonner . Sinon je te conseille de lire l'essai de R.W.Emerson intitule : de la confiance en soi .
J'espere t'avoir aide au mieux .

Vendredi 31 Août 2007 - 14:53:47
Pourquoi on est desesperant ?

Vendredi 31 Août 2007 - 14:54:47

citation :
Sathanas dit : Pourquoi on est desesperant ?

Oui pourquoi?

Vendredi 31 Août 2007 - 14:56:07
???? Pourquoi ????0

Vendredi 31 Août 2007 - 14:58:37

citation :
fureur dit :

citation :
Sathanas dit : Pourquoi on est desesperant ?

Oui pourquoi?

PArce que vous voulez pas m'ecouter....vous n'ecoutez pas Cile et vous ne voulez pas faire d'effort !!!
Vous etes bien plus mignon que plein de mec et vous vous morfondez pour rien !!!
Prenez vous en main, soyez cool et drole et ca ira tout seul !!!

Vous n'avez pas idée....meme si ce n'est que pour avoir des amies en definitive...mais des amies peuvent vous presenter d'autres filles etc etc....

Et pour en revenir a Phoenix....tu dis que la fille connais bien le chanteur et le bassiste....tu ne peux pas demander au bassiste de te la presenter ??
Ca sera plus facile ?!

Vendredi 31 Août 2007 - 15:09:10
AAAHHHH !!!! Pour ça !!!!! Bah moi je me morfond pas , je me plaind pas , je fais juste rien pour que ça avance ^^