DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 31 Août 2007 - 12:07:57

citation :
fureur dit :Ou alors je dis n'importe quoi
Prendre les devans en disant quoi?

Mais a vrai dire tu n'as pas a prendre les devant en disant quoi que ce soit, tu t'interesses juste a elle, et tu lui poses des questions sur sa vie...
Tu vas voir une fois qu'elle aura parler d'elle, ca ira tout seul et c'est elle qui te posera des questions sur toi ... il suffirat que tu y repondes !!!

Si c'est uen fille de l'ecole, tu reperes dns quelle matiere elle excelle, et tu trouves le moyen d'aller la voir et tu te lamentes comme tu le fais ici0 ...
Tu dis que t'es vraiment qu'une grosse tanche en math (par ex) et tu la flattes en lui disant que tu as vu les notes qu'elle se tapait et tu aimerais bien qu'elle puisse te donner quelques conseils autour d'un verre que tu lui paierais ?!

Vendredi 31 Août 2007 - 12:22:56

citation :
Mardraum dit :
Tu vas voir une fois qu'elle aura parler d'elle, ca ira tout seul et c'est elle qui te posera des questions sur toi ... il suffirat que tu y repondes !!!

Un jour j'ai demandé a une fille qui etait avec nous (moi et mes potes) ou elle habitait, elle m'a repondu et m'a demandé ou j'habitais aussi et ca s'est arreté la 0
Pour les cours, mes parents me demandent toujours pour que je telephone a une fille pour me donner des conseils mai e m'enerve et je veux jamais,
Je prefere me debrouiller tout seul 0
Et puis ca me generait trop...

Vendredi 31 Août 2007 - 12:57:27

citation :
Baudelaire dit : En fait , je me suis plante . Cile c'est la reincarnation de Mireille Dumas 0

mdr n'importe quoi 0 0
on m'a souvent dit que j'aurais dû faire psy, je vais finir par y croire...

@ fureur >> bah si t'as pas de qualité c'est clair t'es foutu, je sais pas ce qu'on va faire de toi 0
Plus sérieusement, c'est pas que tu n'as pas de qualité, simplement tu ne sais pas encore quelles sont tes qualités, nuance. Je te propose de demander aux personnes en qui tu as confiance (ami, famille, peu importe) quelles sont les qualités qu'elles te trouvent, tu seras certainement surpris car notre entourage a toujours une vision différente de la notre et tu verras que des qualités tu en as. En tout cas juste à te lire pour moi tu en as une qui me parait importante auprès des filles : tu es visiblement sensible.
En tout cas, écoute Mardraum, interesse toi à la personne qui est en face de toi, pose lui des questions, tu verras vite si elle s'interesse à toi également suivant ses réponses et réactions.

@Mardraum >> je n'ai pas d'ex homme actuel, j'ai un homme actuel, je sais pas où t'as lu ça...
pis pour répondre à ta question ben on a baisé comme des porcs, voilà rien d'exceptionnel (mais que je suis vulgaire parfois, même pas honte en plus...pis bon on est sur le topic du sexe alors j'en profite hein)

Vendredi 31 Août 2007 - 13:01:10
Mardraum dit lui pas ça ! T'es fou ! C'est le truk des " anciennes ecoles " ça ! 0
Pour se qui est des echecs je prefere resté dans la zone " sure " comme dirait cile plutot que de tenter l'aventure !

Vendredi 31 Août 2007 - 13:05:51
Sathanas je te souhaite quand même un jour de passer du côté aventure y'a tellement plus de piquant et tu t'éclates beaucoup plus.
Enfin après chacun son choix de vie, je n'ai pas la science infuse chacun fait comme il veut.

Vendredi 31 Août 2007 - 13:08:37
L'avenir nous le dira .

Vendredi 31 Août 2007 - 13:13:54
mardi c'est l'ouverture la chasse
attention aux fions       (petite parodie "d'attention aux trons" de george de la jungle)

Vendredi 31 Août 2007 - 13:15:47
Ah oui c'est vrai ! On vera bien , mais ça va etre chaud , la concurence va etre rude !

Vendredi 31 Août 2007 - 14:19:06
Ce soir il y a une nocturne en ville ce soir , je vais faire mon possible 0

Vendredi 31 Août 2007 - 14:34:35
Booooooou 0 ... Ce soir je risque de tomber sur elle...
Mais le vrai problème c'est que aller voir des gens en général j'ai pas peur, j'aime bien justement (sinon la plupart de mes amis je ne les aurais pas à l'heure actuelle) mais là c'est different. Déjà elle a 2 ans de plus que moi, et je sais pas comment aller la voir, je sais pas quoi lui dire... "Bonjours ça va ? Je te connais de vue de Louis Vincent je te trouve super mignionne j'aimerai bien te connaitre un peu"... Ca le fait pas... Moi le prob c'est "comment aborder", ça j'arrive pas... C'est un bloquage monstre... snif

J'ai jamais resentit ce que je resens en ce moment pour une fille.... je suis entrain de me rendre malade. Le pire c'est que chaque fois que je la vois je me dis je vais aller la voir. Finalement à la fin du concert j'y vais pas et je mets 1 semaine pour m'en remettre. Pffff... misère de misère