citation :Baudelaire dit : En fait , je me suis plante . Cile c'est la reincarnation de Mireille Dumas
|
mdr n'importe quoi
on m'a souvent dit que j'aurais dû faire psy, je vais finir par y croire...
@ fureur >> bah si t'as pas de qualité c'est clair t'es foutu, je sais pas ce qu'on va faire de toi
Plus sérieusement, c'est pas que tu n'as pas de qualité, simplement tu ne sais pas encore quelles sont tes qualités, nuance. Je te propose de demander aux personnes en qui tu as confiance (ami, famille, peu importe) quelles sont les qualités qu'elles te trouvent, tu seras certainement surpris car notre entourage a toujours une vision différente de la notre et tu verras que des qualités tu en as. En tout cas juste à te lire pour moi tu en as une qui me parait importante auprès des filles : tu es visiblement sensible.
En tout cas, écoute Mardraum, interesse toi à la personne qui est en face de toi, pose lui des questions, tu verras vite si elle s'interesse à toi également suivant ses réponses et réactions.
@Mardraum >> je n'ai pas d'ex homme actuel, j'ai un homme actuel, je sais pas où t'as lu ça...
pis pour répondre à ta question ben on a baisé comme des porcs, voilà rien d'exceptionnel (mais que je suis vulgaire parfois, même pas honte en plus...pis bon on est sur le topic du sexe alors j'en profite hein)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.