DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2007 - 22:21:21
Le prob c'est qu'elle vient pour voir son ex, le chanteur d'un des groupes (bientot sur SoM une fois qu'ils ont sortit la démo)... Et comme j'ai sympatisé avec le bassiste et le chanteur, hum..., j'ai crus entendre qu'ils vont peut etre se remettre ensemble, avec ce connard de dreadeu narcissique... Là je crois que les bons conseils de la maman des enfants pommés seraient les bienvenus... mais apparement note Cile est partit s'amuser ... 0
snif...

Jeudi 30 Août 2007 - 22:24:09
Ah bah ! Une partie de jambe en l'aire et ça revient !

Jeudi 30 Août 2007 - 22:26:41
Oui mais bon ^^ après si t'es fatigué tu t'endors jusqu'à demain 0

Vendredi 31 Août 2007 - 00:56:54

citation :
fureur dit :

citation :
within_temptation dit : essaies de la séduire, je c pas proposes rien qu'un ciné

Euh ca pour moi c'est mission impossible0

Putain mais bordel de merde bouge toi ....
dans le pire des pires des cas tu l'invites a venir sur SOM et on t'arrange le coup !!!
Sathanas c'est pas la peine de te cacher c'est valable pour toi aussi !!!
0 

Vendredi 31 Août 2007 - 01:00:06

citation :
cile dit : ouais ben moi je sais ce que l'avenir me réserve ce soir, mon homme a les burnes pleines va falloir que je m'en occupe, voilà désolée pour la vulgarité mais fallait en revenir au sujet qui est : le sexe 0

0 
Mes petites noreilles sont toutes choquées par de tels propos !!!
0 

On pourrait avoir un peu plus de détails ???
0 
Comment comptes tu t'y prendres pour le sustenter et l'alléger ??
0

citation :
Phoenix dit : La seule chose que je lui ai dis c'est "désolé pour les cheveux dans la figure" à la fin d'un concert dans un café... J'ai jamais aimer aller aborder les filles, toujours eu peur (mais de quoi, très bonne question)... Je sais pas quoi faire, ça se trouve je la revois demain et je sais pas comment aller la voir... Aidez moi quelqu'un !!! 0

Ben c'est deja vachement bien le coup des cheveux dans la tronche !!!
Demain, t'y fous carrément un coup de boule, et tu t'excuses en lui proposant un diner !!!
0 

citation :
Phoenix dit :  Et comme j'ai sympatisé avec le bassiste et le chanteur, hum..., j'ai crus entendre qu'ils vont peut etre se remettre ensemble, avec ce connard de dreadeu narcissique... 

Tu sympathise avec un gars que tu trouves con et narcissique ?!
T'es bizarre toi !?

Bon, sinon c'est vrai que draguer en concert c'est pas super evident...
Enfin moi j'ai bien vu quelques filles qui m'ont plu a des concerts, mais je n'osait pas les aborder, principalement parce que j'avais peur de les embeter ?!
C'est vrai quoi elles ont le droit de venir en concert sans se faire emmerder toutes les 5 minutes !!!
Donc du coup c'est chaud, mais en meme temps apres coup, je me dis que c'est bete de reagir comme ca si ca se trouve j'ai raté Cile ou une autre gentille demoiselle de ce forum !!!
Et aujourd'hui, peut etre serait je heureux !!!
0 

Vendredi 31 Août 2007 - 10:55:38
Il est marrant ce topic  ^^

Bah j'espére en rassurer certains en disant que ce n'est pas forcément au mec de draguer...
Moi j'ai complétement flashé sur un mysérieux monsieur qui était dans ma classe depuis deux ans ( j'ai réagit qu'en fin d'année... -_- ) bref, et ce monsieur est d'ailleurs sur ce forum 0
Lui était du même genre que certains de vous, trés trés discret, on l'entendait jamais et on l'imaginait mal draguer quelqu'un.
Mais c'est moi qui suit tombée sous le charme et j'ai tout fait pour qu'il m'apercoive et lui s'est juste contenté de me faire comprendre trés subtilement que je l'interessais aussi.
Je raconte ça surtout pour vous montrer que si une fille flash sur vous pour une raison ou une autre, elle fera tout pour que vous la remarquiez et vous n'avez ensuite qu'a lui faire savoir si elle vous interesse ou non ( chacun sa technique ).
Donc les plans de drague ne sont pas toujours obligés.0
Tout est dans la subtilité, le détail et l'observation. Je sais de quoi je parle.0

Vendredi 31 Août 2007 - 10:57:22
Bon les jeunes, je commence à mieux cerner pourquoi vous avez des blocages envers les filles ( et peut être même envers les gens en général)  c'est lié, je pense, à 2 choses principales :
D'une part vous manquez de confiance en vous.
D'autre part vous avez peur de l'échec.
Ces 2 phénomènes sont liés, car pour vous un échec vous rappelle à quel point vous êtes (en tout cas vous pensez être) plus naze que les autres (tout ça se passe dans votre inconscient). Donc plutôt que d'affronter les échecs, vous préférez vous enterrer et vous réfugier dans des valeurs qui vous paraissent "sures", qui ne vous trahiront pas  (quoique) comme aller boire sa bière au bar par exemple.
Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.
En vous comportant comme ça il ne risque pas de se passer grand chose (sauf si une fille a vraiment flashé sur vous comme shadowings l'a expliqué et comme moi avec mon ex mari et mon homme actuel qui étaient tous 2 de grands timides), mais à priori vous n'aurez ni bonne ni mauvaise surprise, il se passera rien, est-ce que c'est ce que vous voulez? Je ne pense pas sinon vous ne seriez pas là à vous lamenter.
Donc j'ai envie de vous dire :
Il va falloir vous remuer les fesses et oser aller de l'avant, si une fille vous plait foncez, qu'est-ce que vous avez à perdre?? Rien, au pire des cas elle ne veut pas de vous ça changera rien et vous passerez à autre chose, au mieux ça marche. Au moins vous serez fixés. Et puis peut être que ça marchera au début puis après plus, et alors? ça fait partie de la vie, y'a des bonnes et des mauvaises choses, et les mauvaises sont là pour nous faire mieux apprécier les bonnes.
Et puis pour la confiance en soi, c'est pareil, c'est le genre de chose qui vient avec le temps, l'expérience, les personnes qui vous rencontrent et qui vous trouvent des qualités ce qui va renforcer votre ego, mais ce n'est pas en restant dans son coin que ça viendra.
Il faut parfois se faire violence et arrêter de penser qu'on va ennuyer les autres (ça ce sont des excuses pour pas y aller), parce que sinon ce sont les potes qui prennent les devants et c'est là que vous vous trouvez minables.
Vous n'avez pas envie d'être des loosers quand même?
Alors ne laissez plus les autres faire les choses à votre place, trouvez votre style, faites vous apprécier pour ce que vous êtes, mais je tiens à vous le dire ça ne se fera surement pas en une seule fois, vous vous prendrez peut être quelques rateaux. Alors tirez en les bonnes leçons, posez vous tout le temps les questions :
-pourquoi ça s'est passé comme ça ?
-comment faire pour que ça ne se reproduise pas?
Bonne chance les loulous !!

Vendredi 31 Août 2007 - 11:42:10
En fait , je me suis plante . Cile c'est la reincarnation de Mireille Dumas 0
@ Cile : J'adore aussi ce genre de dictature 0

Vendredi 31 Août 2007 - 11:47:40
Mon probleme c'est que j'ai pas vraiment de qualité...
Et puis je voudrais bien prendre les devant mais j'ai pas beaucoup de conversasion,
Ou alors je dis n'importe quoi
Prendre les devans en disant quoi?

aCile: Merci pour ton soutien ca fait plaisir et ca redonne un peu de courage0

Vendredi 31 Août 2007 - 12:02:45

citation :
cile dit : et comme moi avec mon ex mari et mon homme actuel

Holalalaaaaaa....
Cile si tu as un ex marie et un ex homme actuel, je veux te rencontrer !!!
0 

Je note toutefois que je n'ai pas eu de reponses a ma question ?!
0