citation :cile dit : ouais ben moi je sais ce que l'avenir me réserve ce soir, mon homme a les burnes pleines va falloir que je m'en occupe, voilà désolée pour la vulgarité mais fallait en revenir au sujet qui est : le sexe |
Mes petites noreilles sont toutes choquées par de tels propos !!!
On pourrait avoir un peu plus de détails ???
Comment comptes tu t'y prendres pour le sustenter et l'alléger ??
citation :Phoenix dit : La seule chose que je lui ai dis c'est "désolé pour les cheveux dans la figure" à la fin d'un concert dans un café... J'ai jamais aimer aller aborder les filles, toujours eu peur (mais de quoi, très bonne question)... Je sais pas quoi faire, ça se trouve je la revois demain et je sais pas comment aller la voir... Aidez moi quelqu'un !!! |
Ben c'est deja vachement bien le coup des cheveux dans la tronche !!!
Demain, t'y fous carrément un coup de boule, et tu t'excuses en lui proposant un diner !!!
citation :| Phoenix dit : Et comme j'ai sympatisé avec le bassiste et le chanteur, hum..., j'ai crus entendre qu'ils vont peut etre se remettre ensemble, avec ce connard de dreadeu narcissique... |
Tu sympathise avec un gars que tu trouves con et narcissique ?!
T'es bizarre toi !?
Bon, sinon c'est vrai que draguer en concert c'est pas super evident...
Enfin moi j'ai bien vu quelques filles qui m'ont plu a des concerts, mais je n'osait pas les aborder, principalement parce que j'avais peur de les embeter ?!
C'est vrai quoi elles ont le droit de venir en concert sans se faire emmerder toutes les 5 minutes !!!
Donc du coup c'est chaud, mais en meme temps apres coup, je me dis que c'est bete de reagir comme ca si ca se trouve j'ai raté Cile ou une autre gentille demoiselle de ce forum !!!
Et aujourd'hui, peut etre serait je heureux !!!
The greatest trick Mardraum ever pulled was convincing the world he didn't exist !!!