DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2007 - 19:34:13
C'est toujoursz mieux que de parlementer avec une migraine... ( ironique )

Jeudi 30 Août 2007 - 20:04:31
la migraine c'est pour les faibles

Jeudi 30 Août 2007 - 20:30:26
Bien dit

Jeudi 30 Août 2007 - 20:31:57
En fait on va appellé ça le topic des blasés lol .

Sinon moi je connais pleins de metaleuse mais bon .... mes potes sont 100 fois plus rapide et dragueur que moi .

Jeudi 30 Août 2007 - 20:42:35
Je dis 100 fois plus rapide pour draguer et emballer !

Jeudi 30 Août 2007 - 20:42:36
Yep.

Il y a être rapide, dragueur, efficace... et aussi superficiel et plastifié qu'une figurine ou un mannequin de vitrine.

Il y a être soi même, authentique, assumer son caractère ni meilleur ni moins bon, tout simplement différent.

Alors perso je prend la deuxième solution parce que le mannequin, ça n'excite que les filles en problème d'identité.

Le jour ou une meuf reconnaître ta juste valeur, tu te dira : " Ca, c'est bon. "

Jeudi 30 Août 2007 - 20:50:47
Les jeunes, tout ce que vous pensez, je l'ai pensé moi aussi, à quelques choses prés...

Votre refus des filles ne serait-il pas un choix par défaut?

Aujourd'hui, j'ai ma copine, je suis bien avec elle.

Rien ne sert de courir, petit frére...

Jeudi 30 Août 2007 - 21:09:23
IAM 0

Bah si a force qu'il ne se passe rien on abandonne , logique .

Jeudi 30 Août 2007 - 22:05:15
Chui pas le seul blazé ça fait plaisir... Boooooooou 0 ... De mon coté ça fait bientot 2 ans que j'ai flaché sur une fille (durant l'année scolaire 2005-2006) et j'ai pas arrété de penser à elle sans la revoir cette année... Quand je décide de l'oublier je la revois à un concert... depuis j'arrete pas de penser à elle... je l'ai revus 5 ou 6 fois mais le problème c'est que j'arrive pas à aller la voir 0 ... et ça me rend malade... De plus elle me connait même pas... La seule chose que je lui ai dis c'est "désolé pour les cheveux dans la figure" à la fin d'un concert dans un café... J'ai jamais aimer aller aborder les filles, toujours eu peur (mais de quoi, très bonne question)... Je sais pas quoi faire, ça se trouve je la revois demain et je sais pas comment aller la voir... Aidez moi quelqu'un !!! 0

Jeudi 30 Août 2007 - 22:14:51
Aïe aïe aïe !!! Pareil pour moi ! Quand je vois une super fille a un concert j'ose pas allé la voir surement de peur qu'elle me gerte ou me vire donc au final je fais rien a part des pogos et quelques coups a la buvette et au final du final c'est un de mes potes qui se la prend et je me sens ni**er