DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2007 - 18:39:53

citation :
metaleu34 dit : peut-être que si je tombe sur une vraie metaleuse au lycée sa pourrait peut-être ravivé la flamme en moi, m'enfin....., pour le moment, j'en connai pas, et le reste, fashion victime, c'est pas mon truc, et niveau discussion, on a vraiment pas les mêmes centre d'intérets

Oui tu as le meme probleme que moi0
J'ai jamais connu de metaleux, et encore moins de metaleuse0

Jeudi 30 Août 2007 - 18:46:56
Cile c'est la maman des enfants perdus de SOM 0  .
Vous vexez pas les gars , mais suivez ses conseils et vous y arriverez 0

Jeudi 30 Août 2007 - 18:49:41
arretez de vous plaindre lol, deja fureur, a 15 ans.... t'as le temps te prends pas la tête deja avec ca

et puis n'empeche que c'est vrai une fille qui rit, c'est bon signe

essaies de la séduire, je c pas proposes rien qu'un ciné

deja si t'arrives a dire "ca te dirait un ciné samedi soir" c'est dans la poche lol0

Jeudi 30 Août 2007 - 18:53:52

citation :
within_temptation dit : essaies de la séduire, je c pas proposes rien qu'un ciné

Euh ca pour moi c'est mission impossible0

Jeudi 30 Août 2007 - 18:53:56
@ baudelaire >>> 0 0
aux enfants perdus >> 
Vous me faites penser à mon p'tit frère : quand il avait 15 ans il trouvait personne, les filles fashion ça l'ennuyait plus qu'autre chose (et dieu merci car j'en veux pas comme belle soeur), il était blasé et négatif et sortait avec aucune fille.
Quand il est arrivé au lycée, y'avait des metalleuses avec qui il pouvait parler sans que ça le soule, y'en a avec qui il s'est lié d'amitié et d'autres avec qui il est sorti, et aujourd'hui il 18 ans et apparement il a trouvé la bonne.
voilà vous êtes très jeunes, vous allez évoluer et faire des rencontres tout au long de votre vie, y'a forcément des personnes avec qui ça collera et d'autres non. Mais quand ça colle on le sait tout de suite.

Jeudi 30 Août 2007 - 18:54:10

citation :
Baudelaire dit : Cile c'est la maman des enfants perdus de SOM 0  .
Vous vexez pas les gars , mais suivez ses conseils et vous y arriverez 0

j'ai jamais dis que je voulais une copine , je préfère largement resté seul
m'enfin, on sais pas ce que l'avenir nous résèrve ..... ^__^

Jeudi 30 Août 2007 - 19:03:23
ouais ben moi je sais ce que l'avenir me réserve ce soir, mon homme a les burnes pleines va falloir que je m'en occupe, voilà désolée pour la vulgarité mais fallait en revenir au sujet qui est : le sexe 0

Jeudi 30 Août 2007 - 19:04:52

citation :
cile dit : ouais ben moi je sais ce que l'avenir me réserve ce soir, mon homme a les burnes pleines va falloir que je m'en occupe, voilà désolée pour la vulgarité mais fallait en revenir au sujet qui est : le sexe 0

Rah il a de la chance ton Homme 0

Jeudi 30 Août 2007 - 19:11:26
@ Cile : ca s'appelle la dictature des couilles 0  . Hier soir elle m'a frappee de plein fouet 0  0

Jeudi 30 Août 2007 - 19:26:02
j'aime bien ce genre de dictature ...