| cile dit : et la prochaine qui s'interesse à toi tu fais ce qu'il faut pour que ça se passe bien (vu que ça a foiré une première fois, tu sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire) Voilà le résultat n'est pas garantie immédiatement mais à force de prendre des coups on finit par comprendre comment les éviter. |
| fureur dit : citation :
Une fille s'est interressée a moi de toute ma vie, A moins d'attendre encore 15ans.... |
| cile dit : Puis c'est peut être à toi aussi de te bouger et de faire le premier pas vers les filles qui te plaisent. Quand on veut on peut les jeunes, vous devez pas avoir assez envie... Déjà commencez par arrêter de vous rabaisser, personne n'est parfait mais tout le monde a des qualités. |
, fashion victime
, c'est pas mon truc, et niveau discussion, on a vraiment pas les mêmes centre d'intérets 

| cile dit : bah trouve autre chose, pis va savoir y'a peut être une fille qui a des supers vannes de la mort qui tue comme toi et que tu feras rire... regarde mon homme et moi on a le même humour débile, je peux te dire que y'a plein de personne qui comprennent pas, mais nous on est dans le même trip. T'es pas tombé sur la bonne c'est tout |