DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2007 - 15:47:31
oui vas y explique moi je suis curieuse de savoir

Jeudi 30 Août 2007 - 15:55:09
aucune déception, je suis de nature pas très social, faire des éfforts, tout sa pour quelqun d'autre => pas mon truc
je ne fait jamais confiance a personne, sa aide pas dans un couple, j'aime pas parlé (sa aussi sa aide pas), prendre des engagements, la vie a 2...... et j'aime pas m'attaché a une personne qui le lendemain peux vous planté un poignard dans le dos

Jeudi 30 Août 2007 - 16:08:32
Je trouve triste ce que tu racontes, tu sais les relations n'ammènent pas que des déceptions et même quand cela arrive, sur le coup ça fait mal mais une fois que t'as surmonté tu te sens plus fort, ça fait partie de la vie.
Tu es encore jeune, que tu ne veuilles pas encore t'engager me parait normal, je te souhaite pour plus tard d'arriver à trouver une personne en qui tu auras confiance et qui t'aimeras pour qui tu es, tu verras le jour où ça t'arrivera, tu gagneras aussi beaucoup. 0

Jeudi 30 Août 2007 - 16:58:54
Moi il se passe +/- la meme chose que M34 ,
Mais la difference c'est que je demande pas mieux que d'avoir une petite copine 0

Jeudi 30 Août 2007 - 17:04:29
fureur t'inquiète pas tout arrive et c'est souvent au moment où on s'y attend le moins, reste positif 0

Jeudi 30 Août 2007 - 17:10:30

citation :
cile dit : fureur t'inquiète pas tout arrive et c'est souvent au moment où on s'y attend le moins, reste positif 0

Je vois mal comment ca pourrait arriver, je bloque totalement avec les filles
Je sais pas leur parler, et quand elle me posent une question je reponds juste oui  ou non et encore c'est plus un grognement qu'autre chose...
Et puis la seule fille qui s'est interresé a moi ca s'est vraiment mal terminé (on est meme pas sorti ensemble)

Jeudi 30 Août 2007 - 17:16:33

citation :
fureur dit :
Et puis la seule fille qui s'est interresé a moi ca s'est vraiment mal terminé (on est meme pas sorti ensemble)

Si tu as fait la meme chose que mon Sathanas, c'est pas etonnant !!!
0 

Jeudi 30 Août 2007 - 17:24:18

citation :
fureur dit :

citation :
cile dit : fureur t'inquiète pas tout arrive et c'est souvent au moment où on s'y attend le moins, reste positif 0

Je vois mal comment ca pourrait arriver, je bloque totalement avec les filles
Je sais pas leur parler, et quand elle me posent une question je reponds juste oui  ou non et encore c'est plus un grognement qu'autre chose...

bon je vois que tu es déjà passé du côté négatif de la force, alors là t'as 2 solutions :
1- tu restes comme ça et effectivement à moins d'un gros gros coup de bol, ça risque d'être difficile de plaire à quelqu'un
2- tu ne restes pas sur un échec, tu te bottes le derrière, tu prends confiance en toi (un minimum ça aide), et la prochaine qui s'interesse à toi tu fais ce qu'il faut pour que ça se passe bien (vu que ça a foiré une première fois, tu sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire)
Voilà le résultat n'est pas garantie immédiatement mais à force de prendre des coups on finit par comprendre comment les éviter.

Jeudi 30 Août 2007 - 17:52:08
Ouai Fureur, ne finit pas comme moi 0
C'est le désert pour moi
Je veux baiser bor0 ..l ou sinon j'vais me transformer en tueur.
Bientôt L'île de l'homicide 0 . Le sGore-Grindeux vont être contents !  

Jeudi 30 Août 2007 - 17:59:54
Moi c'est un peu a la Fureur sauf que j'ai abandonné . Donc en gros j'ai pas vraiment de chance avec les filles , je ne vais pas les voir , puis je drague pas trop non plus , puis bein on peut s'en passé hein !

Heureusement y'a toujour Mardraum 0