Antre des guitaristes >> Le riffing dominateur dans le BM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 08 Mai 2016 - 11:34:28

Nan mais t'as surtout pas à être désolé Doc, ça veut rien dire musicalement ces conneries, juste de l'enfumage de bas niveau !

L'autre il racontait quoi, "les idées les plus élitistes, impossible de ne pas se sentir concerné", mais dominateur de qui, de quoi ? L'élite de quoi ? Concerné par qui, par quoi ?
C'est quoi ce putain de discours racoleur de merde ?!

Tiens regarde son groupe ruskov "dominateur" (musicalement c'est pourtant pas mal du tout, franchement les riffs sont bons) :

"Wald arrived on the scene to turn into one of the biggest names and Russia has the power to show the world that Black Metal is not just music!!!"

Si c'est pas juste de la musique c'est quoi ?
Chez les fachos on n'arrive pas à appeler une bite une bite ?
3 commentaires sur youtube, dont un "WHITE REVOLUTION NOW!", voilà on est bon ?

Et super post sur Arghoslent sur le fofo Death aussi, on sent que le gars a trop envie de parler musique.
Prosélyte de mes 2 !


Dimanche 08 Mai 2016 - 11:56:56

j'me doute bien poto .

 Pour moi c'est évident que c'est des foutaises. C'est de la musique avant tout donc c'est soumis à un processus creatif....point barre.  Le reste c'est pour habiller le truc de mystère et lui coller une aura evil, je vois ça comme ça.



Dimanche 08 Mai 2016 - 16:34:03


Krakoukass, ce n'est pas l'autre aldof qui a crée ce topic mais moi et je n'ai rien à voir avec le nazional-sozialism.
Je tiens à signalé qu'il n'y a pas que l'autre adolfo qui en parlant de metal extrême utilise les termes de "riffs/riffing dominateurs/élitistes" pour décrire. (va voir dans le forum BM)

Je suis très intrigué dans connaître une définition musical et c'est uniquement cela.
La musique inspire différentes émotions donc pourquoi pas un sentiment de domination.
A moins que ce soit que de l'esbroufe et juste une vue de l'esprit ou un sentiment lié à une mégalomanie?

ma question est juste dans l'optique du vocabulaire musicale comme le "son occulte" ou "morceau qui encule", par exemple.

C'est sûr que l'autre adlof a envie de partager son amour pour mein kampf et il semblerait que cet état d'esprit est finalement toléré sur SOM.






Dimanche 08 Mai 2016 - 21:17:47


citation :
frykt dit :
C'est sûr que l'autre adlof a envie de partager son amour pour mein kampf et il semblerait que cet état d'esprit est finalement toléré sur SOM.

Ben non, puisqu'il nous a quitté...



Dimanche 08 Mai 2016 - 21:41:18

L'interrogation de Frykt est légitime, mais putain que je hais cette notion d'élitisme musical. Autant je m'en bats les couilles quand certains copains postent des trucs zina puisqu'ils ne font jamais de prosélytisme politique mais se contentent de décrire musicalement ce que le groupe envoie, mais là le Adolf, on voit bien qu'il mouille sa couche en pensant au 3ème reich, et ne semble avoir envie de "partager" que des groupes idéologiquement très très à droite, ce que je trouve complètement con.



Lundi 09 Mai 2016 - 18:38:04


citation :
frykt dit :
Je suis très intrigué dans connaître une définition musical et c'est uniquement cela.
La musique inspire différentes émotions donc pourquoi pas un sentiment de domination.
A moins que ce soit que de l'esbroufe et juste une vue de l'esprit ou un sentiment lié à une mégalomanie?

Beh j'en sais rien  moi !



Y'a peut-être pas matière à attacher de l'importance à ça hein, ou alors on ouvre un glossaire SoM, enfin bon...
"Dominateur", tiens bah ça me fait penser, y'avait un topic dans le temps "les morceaux où tu te sens grand et fort" ou un truc dans le genre, ben c'était rigolo mais complètement subjectif comme truc.
'fin bref moi j'emploie jamais ces termes de toute façon.

Tiens, le morceau le plus dominateur de l'histoire du Metal :





Lundi 09 Mai 2016 - 19:35:13

tain je sent que j'ai raté des barres de rire avec le adolf en question moi



Lundi 09 Mai 2016 - 19:39:43

Pas spécialement...
Auchwitz est rempli de cendres de gens qui aimaient rigoler...



Lundi 09 Mai 2016 - 19:48:03

c'était façon de parler..........vu comment je peux réagir sur ce forum parfois tu sais, pas sûr que ça me fasse réellement marrer.



Lundi 09 Mai 2016 - 19:54:11


De toute façon, il a juste un post sans intérêt à la page précédente.

Krakoukass, je porte un peu d'intérêt à ce vocabulaire atypique car j'ai vraiment envie de savoir et de comprendre ce qui se cache derrière cela.
Quand, on ne comprend pas, c'est toujours mieux que quelqu'un explique.
Après les gens concernés ne semblent pas avoir envie de le faire sinon se serait déja fait, c'est dommage. Il y en a qui se plaignent de l'ignorance/la candeur de certains mais peu de chose sont faites pour gommer les différences.

L'idée d'un lexique sommien n'est pas si stupide que ça en à l'air.