Bonjour à tous !
Bon, déjà, à la vue de mon
Avatar, vous devinerez que je suis entiérement pour ce mouvement " Revival Thrash "

.
Laissez moi vous expliquez pourquoi. Tout d'abord, étant donné mon jeune âge ( 17 ans), je n'ai pas eu la chance de connaître les années de gloire de
Metallica,
Exodus,
Slayer,
Death Angel ou autre Anthrax. Tout comme, d'ailleurs, les membres de ces groupes de revival comme
Fueled By Fire,
Merciless Death,
Warbringer ou encore
Bonded by Blood, qui ont à peine plus de 20 ans. Je pense juste simplement que même si nous ( c'est à dire moi et les musiciens de ces jeunes groupes ) n'étions pas nés lors de la parution de
Bonded by Blood ou Speak English or Die, nous pouvons tout à fait adorer cette musique et vouloir en jouer ! Alors certes, ces groupes ne font guère dans l'originalité et n' apportent aucune évolution au genre. Cependant ils font la musique qu'ils aiment par dessus tout et c'est tout ce qui importe pour eux. Pour avoir vu
Fueled By Fire,
Bonded by Blood et
Warbringer, on voit bien que leur but premier est de s'amuser en jouant la musique qu'ils affectionnent.
Bien entendu, niveau musical ça sent le réchauffé, mais je pense qu'ils sont tout simplement nés trop tard ... En plus de tout ça, beaucoup de ces groupes n'ont sortit qu'un album, trois maximum. Qui sait ce que nous réserve l'avenir, peut être apporteront-ils une évolution au style par la suite... Tout ça reste à voir !
Merci de m'avoir lu
Thrash till death !