Parlons un peu politique... >> Le retour de la Guillotine ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Dois t'on ressortir la guillotine du placard ?
Oui
Non

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 10 Janvier 2015 - 17:08:59

La démocracie, la laïcité les droits de l'humain (oui, de l'humain, pas de l'homme), un idéale, ne se protége pas avec des coups de régles sur les doigt, pour se faire respecter
La Justice doit être forte, juste et surtout, désincarné...non humaniste....mais juste


Samedi 10 Janvier 2015 - 17:11:48

Pédophiles et allumés extrémistes de tout bord, c'est sans aucune autre alternative.

En pâture à la foule !

Les divers gouvernements se gardent bien de faire un référendum concernant la peine capitale pour ce genre de salopards. Le résultat serait très certainement surprenant.



Lundi 12 Janvier 2015 - 15:47:16

Grace à ma Guillotine à double lames, aucun poil ne repousse
Et je reste propre et frais pour l'étérnite


Merci Guillotine ..."double lames"


Lundi 12 Janvier 2015 - 17:48:16


citation :
dressedtokill dit :
Grace à ma Guillotine à double lames, aucun poil ne repousse
Et je reste propre et frais pour l'étérnite


Merci Guillotine ..."double lames"


Guillotine double lames spéciale barbus Daeshien,ou de même poils!:


Lundi 12 Janvier 2015 - 18:01:34

Tu donnes à la foule le kit de casseroles avec rebords super fins qu'on a nous à la maison pour qu'ils leurs fracasse le crane avec:



(putain mettre un truc aussi dangereux en vente quoi...)


Mardi 13 Janvier 2015 - 12:55:21

Une Justice forte est une Justice qui fait respecter et applique la loi. Pas une Justice qui tue.

Si l'on souhaite la mort de quelqu'un, on ne demande pas à une tiers personne ou à une institution de le faire à sa place. C'est trop facile de crier "à mort" les fesses bien au chaud sans se salir les mains. Les institutions ne sont pas là pour répondre à la soif de Vengeance et de sang d'une partie de la population.

Si les parents des victimes ne passent pas eux même à l'acte c'est qu'ils ne jugent pas nécessaire la mort du criminelle et donc pourquoi faire ce qu'eux même ne veulent pas faire?

Tuer doit avoir un Impact psychologique, moral et institutionnel sur celui qui réclame la mort d'un autre. La peine de mort est une méthode de lâche pour un Impact zéro sur la criminalité.







Mardi 13 Janvier 2015 - 13:10:46

J'approuve totalement ...


Mardi 13 Janvier 2015 - 18:28:49


citation :
DerivationTNB dit :
Si les parents des victimes ne passent pas eux même à l'acte c'est qu'ils ne jugent pas nécessaire la mort du criminelle

C'est surtout parce qu'ils ne veulent pas finir au gnouf. Imagines qu'il te reste des gosses à élever, tu feras comment si tu te retrouves entre 4 murs pour avoir défoncé la gueule des glands qui ont perpétrés des actes odieux contre ta famille?

J'avoue, je m'approuve totalement aussi.



Mardi 13 Janvier 2015 - 20:59:36


citation :
DerivationTNB : Tuer doit avoir un Impact psychologique, moral et institutionnel sur celui qui réclame la mort d'un autre. La peine de mort est une méthode de lâche pour un Impact zéro sur la criminalité.


Personne ne demande une peine, c'est la loi, la morale, la Justice, le tout, devant être un ensemble cohérant


Mardi 13 Janvier 2015 - 22:01:54

Et puis, l'impact psychologique doit être surtout pour les individus qui en prennent le risque. Pas celui qui subit un drame.