La Taverne Des Sommiens >> Le répliques cultes sur SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Mars 2010 - 15:53:06

citation :
Flint dit : Pfft non mais n'importe quoi, Mat en matière d'intransigeance orthographique c'est un gros gay à côté de cette pétasse de Flint .
je préfère le terme lesbienne

Samedi 27 Mars 2010 - 15:57:10

citation :
Flint dit :

Pfft non mais n'importe quoi, Mat en matière d'intransigeance orthographique c'est un gros gay à côté de cette pétasse de Flint .

Samedi 27 Mars 2010 - 17:27:13

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Flint dit : Pfft non mais n'importe quoi, Mat en matière d'intransigeance orthographique c'est un gros gay à côté de cette pétasse de Flint .
je préfère le terme lesbienne

As you like it, Sir .

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:47:43

citation :
Thorrdu dit : je sais plus ce que je lui ai répondu exactement mais genre: ta fausse moustache, tu peux te la fouttre dans le cul, ça te refera des poils vu qu'il doit plus t'en rester beaucoup vu ton âge avancé.

T'as répondu ça :

ecoutes ducon, déjà, j'ai pas d'autres comptes.
Ensuite, tu n'es même pas capable de dire pourquoi tu as fait sauter ma dernière étoile.
Alors vient pas me parler de couilles car je ne crois pas que tu saches ce que c'est.
J'ai juste publié 2 posts ce soir : un sur BMIK avec l'album (plutôt ep ) que j'écoutais.
Et autre chose (de vrai) sur un topoc à la con.Ou est la problème ? Moi je crois que tu est un bon chrétien, respecteux du mariage et tout et tout.

Dimanche 28 Mars 2010 - 20:23:11
Ah bon !??
ça doit être hAllsheimer, alors

Samedi 03 Avril 2010 - 11:05:49
Sinon Metalmat66:

citation :
AmonAbbath dit :
mais j'ai cette année rencontré des
filles exceptionnelles qui font honneur à leur sexe.
je
préfère qu'elles fassent honneur au mien

Samedi 03 Avril 2010 - 11:22:32
L'enchaînement de messages sur la page au lien suivant, jusqu'au dernier message des descoteaux, est juste absolument exceptionnel :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-les_reves_les_plus_etranges_-id-19304-p-7-l-fr.html

Pour dire, j'ai le lien dans mes favoris

Mardi 13 Avril 2010 - 20:21:38

citation :
AmonAbbath dit : L'enchaînement de messages sur la page au lien suivant, jusqu'au dernier message des descoteaux, est juste absolument exceptionnel :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-les_reves_les_plus_etranges_-id-19304-p-7-l-fr.html

Pour dire, j'ai le lien dans mes favoris

ahaha mais y'a vraiment de quoi devenir dingue

Mardi 13 Avril 2010 - 22:40:44
Encore un tipikalakon kvltissime que j'avais loupé ! La teuhon !
Bon, ma petite contribution (ça date pas d'hier, mais j'avais bien trippé à l'époque) :

Fastkill (je me rappelle pas sous lequel de ses fakes) : vous pouvez me bannir, mais je reviendrai, sous une autre forme !

Fabkiss : tu as oublié "et ma Vengeance sera terrible", et les gniark gniark gniark maléfiques.

BG : Fastkill = Gargamel

0 

Samedi 11 Juin 2011 - 16:34:36