La Taverne Des Sommiens >> Le répliques cultes sur SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Juin 2011 - 16:35:41
ha ha ha Bien repéré. J'ai compris, quand il ne cause pas philo, il s'embrouille dans les termes.

Samedi 11 Juin 2011 - 17:33:02
Haha c'est cool d'avoir remonté le topoc, j'ai tout relu et certaines sont toujours aussi drôles .

Dernièrement sur le forum littérature :

citation :
noctambulawollstonecraft dit : Euh, alors gothique ne serait pas le mot juste, il me semble (oui j'abhorre ce mot... :s), je parlerai tout simplement de romantisme à la Baudelaire, bien que mon style soit plus Raimbaudien...

citation :
Flint dit [Mode rabat-joie ON] On dit rimbaldien et on écrit Rimbaud. [Mode rabat-joie OFF]

C'est culte ça parce que quand on sait pas écrire le nom des poètes et les dérivés qui s'y rapportent, on s'en revendique pas...

Samedi 11 Juin 2011 - 19:14:35

citation :
DarkBehemoth dit : La musique de Behemoth n'est pas bêtement bourrine

citation :
DarkBehemoth dit : En revanche, je trouve MA bêtement bourrin

citation :
DarkBehemoth dit : Moi, je trouve que c'est bêtement bourrin

citation :
DarkBehemoth dit : Bah, paut-être que MA fait partie des
classiques, je suis d'accord. Mais Death aussi, et pourtant je ne trouve
pas ça bêtement bourrin.

citation :
DarkBehemoth dit : Pour comprendre, il faut avoir la même vision du "bêtement bourrin" que moi.

Samedi 11 Juin 2011 - 19:26:17
Y'a du niveau quand même...

Dimanche 12 Juin 2011 - 02:59:12
Là, je Dis bravo.

Dimanche 12 Juin 2011 - 03:01:54
On tient notre lauréat de l'année

Dimanche 12 Juin 2011 - 03:08:38
Le plus drôle, c'est quand une ou deux pages après, il dit que Morbid Angel c'est génial et qu'il était dans l'erreur.
Tout ça grâce à quelques vidéos de Infestuus et la trenderie du mouton qui face à une masse qui va dans le sens inverse au sien, préfère se retourner et les suivre, plutôt que continuer son chemin à contre-courant.

Quoique là, il valait mieux en même temps, vu les conneries qu'il déblatérait.

Dimanche 12 Juin 2011 - 03:38:28
Un lien du topic please...

Je veux m'amuser aussi

Dimanche 12 Juin 2011 - 07:30:11

Dimanche 12 Juin 2011 - 11:34:40

citation :
Mec t'es fou!t'ecoute quoi pour dire ca???Va ecouter Born Of Osiris, Veil of maya, Abstract reason, After The Burial et tu me redira si c'est de la merde?!?!!!

C'est juste un nouveau style qui balaye le vieux metal de biker de merde..0

citation :

citation :
je voudrais que vous m'exposiez (farpaitement) des groupes de ce genre qui sortent franchement de l'ordinaire. Ne m'envoyez pas les titans du
genre comme Nile, Behemoth, Gorod, Zyklon, Origin, Nephren-Ka,

Les bottes de BG sont faites pour marcher, pas pour être lèchées. 0