La Taverne Des Sommiens >> Le répliques cultes sur SOM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Mars 2010 - 13:47:56

citation :
Hellsheimer dit : Ah ok, j'ai enfin vu. Mais comme j'avais pas pu arriver à la fin du post de Fabien sans avoir envie de mettre l'écran par la fenêtre, j'avais pas fait gaffe.

Oui , faut un certain courage pour tout lire !

Mercredi 24 Mars 2010 - 15:18:56

citation :
Fabien dit :

Allez, voici quelques dégâts de Monio (sous ses multiples pseudos) rien que dans le forum deathmetal, tout en contradiction, et vomitifs à lire. A quelques reprises, j'ai posté des réponses lapidaires de Somiens exaspérés. Je n’ai personnellement jamais eu la force de répondre à ses âneries. Attention, la lecture est très éprouvante…

Lecture éprouvante, c'est certain. Mais :

citation :
morgothduverdon dit :

Sinon, je me souviens d'un post de Mamafucker, à l'encontre d'un espèce
d'emo punk tarlouso gays, qui écrivait en violet avec plein de xD ^^
etc.

Je m'en souviens aussi !

Vendredi 26 Mars 2010 - 21:12:57
Dans la série Monio:

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Vassano_89 dit :
dire qu'un
métalleu a des idées anti-religieuse reléve du pléonasme...

t'as compris ce que t'as écrit là ?

Vendredi 26 Mars 2010 - 22:52:32

citation :
van14 dit : Dans la série Monio:

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Vassano_89 dit :
dire qu'un
métalleu a des idées anti-religieuse reléve du pléonasme...

t'as compris ce que t'as écrit là ?

Sublime...

Vendredi 26 Mars 2010 - 23:12:05
Ah, Monio... En même temps c'était trop facile avec lui.

Sinon, une belle collection, mais bon, vu le sujet...
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Amitie__fille_*_garcon...-id-17577-p-1-l-fr.html

Samedi 27 Mars 2010 - 00:04:33
Mat ... t'as du t'arracher les cheveux en voyant toutes ces fautes

Samedi 27 Mars 2010 - 14:40:02
Pfft non mais n'importe quoi, Mat en matière d'intransigeance orthographique c'est un gros gay à côté de cette pétasse de Flint .

Sinon, je reproduis céans cette réplique avec la ô combien aimable autorisation de son propriétaire, Hellsheimer. Par MP en réponse à OdinIsBurning :

"Ma moustache si tu veux, je pense que je l'avais déjà quand tu n'était encore qu'un projet dans les burnes de ton grand pére, alors ne viens pas faire chier.
"

Samedi 27 Mars 2010 - 15:04:21
excellent !

Samedi 27 Mars 2010 - 15:14:35
J'me demande ce qu'elle a pu répondre, l'autre enflure. mais c'était du pur lynchage, et pas seulement cette phrase, toute la discu

Samedi 27 Mars 2010 - 15:25:05
je sais plus ce que je lui ai répondu exactement mais genre: ta fausse moustache, tu peux te la fouttre dans le cul, ça te refera des poils vu qu'il doit plus t'en rester beaucoup vu ton âge avancé.