Histoire et Géographie >> Le réchauffement climatique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 02 Novembre 2016 - 07:56:07

@Drakthar :

J'ai fini . Et sinon pour le reste je suis d'accord avec toi .

@LeLoupArctique :

Que ton Islande flotte ou non , tu finiras crevé par une bonne éruption volcanique ou une bonne nuée ardente qui se chargera de toi . C'est moche hein ?

ps : Uplift c'est un titre de Pantera sur " Reinventing the Steel " je crois....


Mercredi 02 Novembre 2016 - 13:26:52


citation :
OUTRETOMBE dit :
@Drakthar :

Ben non , mais c'est aussi lié à l'activité humaine et ça contribuera à la fin de ce monde et donc aux conséquences du réchauffement climatique .

Quand tu fores à de grandes profondeurs , quand tu construits un peu partout etc... c'est pas très bon pour les plaques tectoniques il me semble et ça fragilise le sol . De toute manière on peut en parler des heures ça changera rien au fait que ça arrivera tôt ou tard .

Je crois que le truc le plus flippant serait que , ce qui s'est passé à Fukushima se généralise un peu partout à cause du déchaînement des éléments suite au réchauffement climatique .

Tout ça me fait rire et penser à cela:



Mercredi 02 Novembre 2016 - 13:40:29

@Frozen :

ça te fais rire mais c'est probablement ce qui va arriver .

Après j'ai fais "rire" Drakthar aussi , et je ne sais pas trop pourquoi , peut-être parce qu'il croit que je psychote et suis paranoïaque vis à vis de ce qui nous attend alors que pas du tout , j'essaye juste de répondre au topic très intéressant de Al et de me "projeter" dans un avenir assez apocalyptique .

D'ailleurs on se marre mais aux States les gars achètent de la bouffe , des armes , des bunkers pour "survivre" .


Mercredi 02 Novembre 2016 - 17:10:25




citation :
LeLoupArctique dit :
 rien qu'avec la fonte des glaces et l'élévation du niveau de la mer, des centaines de millions de personnes seront touchées. La crise des réfugiés de guerre, ce sera rien à côté de la crise des réfugiés climatiques. Rien que le Bangladesh et ses 170 millions d'habitants habitent sur un immense delta à deux mètres au-dessus de la flotte.



sans compter qu'avec toute cette eau douce qui va se déverser dans l’océan, le gulf stream va s’arrêter ce qui causera un bouleversement climatique majeur, ça va jouer dans tous les coin de la planète puisque ce courant remonte en surface avec les eaux chaudes et passe par les profondeur dans les oceans froids . En remontant en surface il interagit fortement avec les phénomènes aériens.
Donc tout sera perturbé puissance 10, les vents, les pluies, les ouragans, les courants, tout est lié.....absolument tout.


IL est aussi désormais prouvé qu'il y-a 10 000 ans de nombreuses civilisations avaient atteints un certain degré de perfectionnement et qu'il y-a eu un cataclysme majeur , d’où serait tiré le déluge dans la bible et dont d'autres écrits très très anciens en parle. Ce que les archéologues ont fini par comprendre c'est qu'a la suite de ça, quasi toutes les technologies acquises ont été perdues.

Ils ont réussi à prouver que les constructions, édifices, arts etc qui suivirent, avaient un niveau de maîtrise et de perfection bien moindre. EDIT ( sauf les égyptiens avec khéops vers - 5000)

D'ailleurs va falloir revoir pas mal de livre d'histoire et manuels scolaires.

Imaginons un instant que notre belle humanité subisse un tel cataclysme.......y-aurait fort à parier qu'on se retrouveraient tous replongés aux techniques du moyen age pour ceux qui y survivraient.


ET là......là mes frêres, Korgull l'exterminator viendra..........heu, nan là rève eveillé




Mercredi 02 Novembre 2016 - 17:49:57


citation :
DocteurBenway dit :
Imaginons un instant que notre belle humanité subisse un tel cataclysme.......y-aurait fort à parier qu'on se retrouveraient tous replongés aux techniques du moyen age pour ceux qui y survivraient.


ET là......là mes frêres, Korgull l'exterminator viendra..........heu, nan là rève eveillé


Ce qui signifierais plus d'électricité, donc plus de musique Metal, Ohhhh putain!


Mercredi 02 Novembre 2016 - 18:05:32

Obligé de se taper du Candice et Blackmore



Mercredi 02 Novembre 2016 - 18:13:26

faudra tout adapter avec des instruments classiques...........


on est mal



avec éclairage à la bougie..........3 rangs derrière t'entendras déjà plus rien.



Mercredi 02 Novembre 2016 - 18:50:37


citation :
DocteurBenway dit :
D'ailleurs va falloir revoir pas mal de livre d'histoire et manuels scolaires.
 


C'est exactement ce que dit Robert Faurisson depuis longtemps.



Mercredi 02 Novembre 2016 - 19:38:16

J'imagine que c'est de l'humour


Mercredi 02 Novembre 2016 - 20:04:37



faurisson dis pas ça pour les mêmes raisons apparemment ............

Moi je disais ça par rapport à ce que l'on croit savoir sur les anciennes civilisations et découvertes archéologiques.

Après on peut clairement s'en foutre vu qu'on ne le subira pas vraiment. Ce sera pour les enfants de nos enfants que ça fera nettement moins rire.........mais bon.