Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Dimanche 02 Novembre 2008 - 15:00:22
Merci Dimacelte, tu m'as vachement aidé pour que l'on reste dans la courtoisie.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 15:08:58
Un moment d'égarement. non mais honnêtement. même si je n'ai jamais aimé, a la limite, les afro américains a l'époque de 80's y'avais l'idée...mais maintenant c'est a chier,...j'en ai croisé deux hier ils été là:"ouai on le sais, on le sais, on sais pas faire nos lassééééééé."...bon....bonne nuit

Dimanche 02 Novembre 2008 - 15:11:15
Parce que tu te limites à ce que les médias et la soupe populaire veulent bien te montrer. Mais quelque part, c'est vrai que le scène hip hop de masse aujourd'hui ne vaut strictement rien. Faut aller chercher au coeur de l'expérimental, voire des standards undergrounds qui survivent malgré leurs maladies chroniques.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 15:15:12
T a peut etre raison mais pour ce que je connais du rap, ca m interesse vraiment pas!

Dimanche 02 Novembre 2008 - 15:20:07
En fait c'est un peu le problème de base du topic: tout le monde est invité à s'exprimer mais pas grand monde connait assez le rap pour en parler sérieusement (moi le premier).

Dimanche 02 Novembre 2008 - 15:30:10
je suis entierement d accord avec toi et j avoue que des fois je me laisse un peu trop emporter dans mes posts sans vraiment connaitre le sujet!

Dimanche 02 Novembre 2008 - 16:40:48

citation :
eulmatt dit : En fait c'est un peu le problème de base du topic: tout le monde est invité à s'exprimer mais pas grand monde connait assez le rap pour en parler sérieusement (moi le premier).

chose qui ne me dérange pas du tout étant donné que j'aime bien parler MUSIQUE!! et que je trouve normal, étant donné que nous sommes sur un forum de métal !

Dimanche 02 Novembre 2008 - 16:44:33
Pas fini de faire les cons ici?
Bon, à demain...

Les modos veillent au grain

Dimanche 02 Novembre 2008 - 16:47:09
Morgoth POWAA!!

Dimanche 02 Novembre 2008 - 16:56:09
Je trouve ça dommage de juger sur ce que les médias nous montrent (où on en serait avec le métal sinon ...)!
certains groupes , moins connus, même si j'y connais rien doivent avoir du talent et des paroles intéressantes (ce qui n'est pas le cas de ce qui passe en boucle sur les radios : Avec ma biatch je roule en Ferrari et j'temmerde!)
C'est comme dans le métal , faut savoir creuser et pas se contenter de se que nous disent les médias:car sinon on sacrifierait tous des chatons dans notre cave en honneur à satan...