Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Dimanche 02 Novembre 2008 - 17:01:24
Ben ce qui passe à la TV c'est ce que l'Etat veut qu'on voie et c'est pour ca qu'il n'y a que de la variété,du rap et autres musiques douces.Je n'ai pas vu une seule pub montrant le nouvel album de Metallica(en même temps les pubs c'est pas vraiment mon quotidien ) et seulement une seule chaine a reçu le groupe (FR4 Taratata).
Et quand on cherche des sonneries sur les mag TV , à la branche Rock/Métal on trouve des Back in Black, des Highway to Hell , des Nothing Else Matters,etc...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 17:08:03
ouai^^ plein d'injustice comme ça ou des trucs drôles comme quand tu cherche une tablature sur guitariff.net et que tu vois que Nightwish est dans la catégorie "death/black metal"...pauvre france

Dimanche 02 Novembre 2008 - 17:36:31
Oh mais ça t'en vois partout !
L'autre jour je veux télécharger une sonnerie de Dimmu Borgir , je l'ai pas trouvé de suite parce que en fait il était dans la catégorie Pop/Punk !Là il faut le faire quand même!Aaah cause perdue...

Dimanche 02 Novembre 2008 - 20:32:35
Et ben...

Vraiment dommage ce topic, ça partait bien quand le druide a commencé à en parler, faut voir ce qu'il est devenu...

Pour répondre au topic, je fait partie de ces gens qui aiment le rap.
Ma maigre connaissance du rap US m'empêche d'en parler mais j'avoue me faire plaisir de temps en temps avec du Eminem.
Pour la partie française du rap je me raccroche surtout aux débuts 90's: Suprême NTM et IAM bien sur, Assassin, les Sages Poêtes de la Rue, certains membres du Ministère AMER et du Secteur Ä comme Ärsenik ou les Neg' Marrons, MC Solaar et son compagnon Ménélik...
Par contre j'ai énormément de mal avec les Sefyu, Booba ou autres Rohff, j'ai l'impression que le rap a perdu son groove et ce qu'il avait à dire avec l'arrivée de ce genre d'artistes et je le déplore.

Effectivement maintenant qu'est ce qu'il reste? Suprême NTM qui se reforme pour une tournée, Rockin' Squat qui sort un album solo que je trouve bien en dessous du niveau qu'il avait a l'époque de Assassin, idem pour Soprano qui me déçoit sur certains titres par rapport a ce que Psy4 a pu donné... Bref pour moi le rap se porte mal et on comprend pourquoi il a mauvaise réputation en voyant que les seuls artistes connus sont ceux pré cités et toute la clique "R'n'B" française.

Lundi 03 Novembre 2008 - 09:13:41
J'ai mis chacun c gout même si c'est de la m***
En traduisant pour moi***par musique que j'accroche pas.

Lundi 03 Novembre 2008 - 10:59:36
Fkay t es prof?? non tu fais parti de l internationnal académy of metal????

Je déconne bien sûr.
Question ouverture d esprit ce que j ai voulu dire, c est qu avant de juger une musique faut déjà s'y interesser et en écouter.
Grâce à beer Grinder qui m'a donné des noms de groupes que j ai pris le temps d'écouter un minimum, j ai découvert opeth.

Certains dénigrent le rap sans même pouvoir donner un titre d'album qu ils ont écouté, à savoir déjà si ils en ont écouté. Kamini c est gentil, mais c est du rap commercial et un bon coup de pub.
Perso je possed plusieurs albums d'iam et d'akh ainsi que d eminem.
Rien de révolutionnaire je l admet; mais si IAM chante du rap depuis d'années et connait un succés aussi si long c est pas par hasard.
Je ne suis pas un gros fan de NTM mais je trouve par contre qu ils cartonent en live.
Je n'apprécie pas sniper (là en efet leur attitude et leurs chansons me semblent déplacées)

Pour info "petit papa noêl" qu est un succés mondial, a des paroles bêbêtes et pourtant...on connaît tous et on l'a tous chanté ......0

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:06:28
Moi dans le rap je n'aime que Manau (Rap et de musique celtique)

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:23:16

citation :
Metalmann dit : Grâce à beer Grinder qui m'a donné des noms de groupes que j ai pris le temps d'écouter un minimum, j ai découvert opeth. 

BG qui te fait découvrir Opeth, les bras m'en tombent 0

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:33:43

citation :
DarkSanctuary dit : Moi dans le rap je n'aime que Manau (Rap et de musique celtique)

A cause de lui tout le monde connaît "La tribu de Dana" et beaucoup moins Tri Martolod! c'est une honte

Lundi 03 Novembre 2008 - 11:39:17
Un petit mot en passant pour fkay.

Lis la fiche des gens avant de faire des remarques pourries du style

"c est pas avec tes 27 posts etc..." on dirait un gamin qui dit "la mienne est plus longue que la tienne"...niveau primaire.

perso je suis allez voir ta fiche et pour te répondre dans ta veine

"Hé gamin, tu n'étais qu'un ersatz de spermatozoïde que j'écoutais déjà Iron Maiden et Black Sabbath dans la cour du lycée"

0 0 0 (humour bien sür)
0 0  car comme n dit "l'âge est le privilèges des C***"

Allez sans rancune ça m'a fait bien rire tout ça....0