Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Samedi 01 Novembre 2008 - 21:17:52
remarque kerry king c'est pas les balles qui le tuent c'est lui qui tue les balles

Samedi 01 Novembre 2008 - 21:52:20
Mc Soolar tourne pas mal dans mon lecteur CD , je trouve ses textes très bien fait, intelligents,et son flow ricochent sur les sofas! Ce qui m'attire dans le rap c'est surtout ce rythme entrainant apporté par les paroles. Apres si vous cherchez de l'instrumental c'est peut être pas exactement le bon style (quoique...mais c'est rare!)

Samedi 01 Novembre 2008 - 23:28:07
ce qui me gène dans le rap, outre évidemment la boite à rythme et les voix (rien que ca ), c'est que ces types n'envisagent rien de mieux, sont dans leur époque et pas ailleurs, manquent de mysticisme.

(ce qui ne veut pas dire que je leur reproche de pas se saper en chevalier comme Graveland )

Dimanche 02 Novembre 2008 - 12:57:12
J'vois pas trop c'que tu veux dire par:
"ces types n'envisagent rien de mieux, sont dans leur époque et pas ailleurs, manquent de mysticisme. "
Certains dénoncent les problemes de la société et essayent de proposer des changements à travers leur paroles.Et puis bon les voix dans le rap ne sont pas toutes agressives et provocatrice (Mc Soolar c'est plutot joli.. Je sais j'ai pas beaucoup d'exemple mais bon,c'est pas non plus mon style favori.)

Dimanche 02 Novembre 2008 - 13:49:00
Quand j entend du rap j ai envie de tellement que ca ressemble a rien!

Dimanche 02 Novembre 2008 - 13:53:52

citation :
hatebreed6 dit : Quand j entend du rap j ai envie de tellement que ca ressemble a rien!

Dimanche 02 Novembre 2008 - 13:56:03

citation :
hatebreed6 dit : Quand j entend du rap j ai envie de tellement que ca ressemble a rien!

C'est juste que t'as des oreilles de merde

Dimanche 02 Novembre 2008 - 14:32:23

Si tu le dis!!!

Dimanche 02 Novembre 2008 - 14:54:00
Restons courtois, même quand l'argumentaire fait pitié.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 14:57:32

citation :
eulmatt dit : Restons courtois, même quand l'argumentaire fait pitié.

je suis d'accord, argumentons.....FUUUUUUUUUUUUUUUUCK C'EST DE LA MERDE EN BOITE, LES TYPES QUI DISENT DE LA MERDE AVEC UN OSTINATO DE VIOLON DE TROIS NOTES QUI REVIENT 36 MILLE FOIS DANS LA CHANSON ET LE TOUT SUR UNE BOITE A RYTHME A TROIS FRANCS!!!!!!!!!! FUCK

....
j'ai voté "a mort"