| bastino dit : citation :
Mon petit ZDRUYDTHRASHERZ ,je vois qu'apparement tu en connais un rayon dans ce domaine,et que ça te tient vraiment à coeur,bon je vais relativiser,tu as très bien argumenté,je m'y connais certainement bien moins que toi dans ce domaine de ce fait il est vrai que tu es mieux placé que moi pour en parler,je m'arrête probablement à des stéréotypes aussi c'est vrai (mais ce sont malheureusement ceux que les médias nous montrent,la pointe de l'iceberg) et je crois à la bonne foi de tes dires,loin de moi d'ailleurs l'idée d'avoir voulu te blesser tu sais,j'ai peut-être été dur en disant que rien n'avait avancé,mais bon,ce que je peux te dire c'est que le style de rap que les médias nous présentent,non,je n'aime pas (qu'on nous en montre du meilleurs alors,je suis ouvert malgré tout) Bravo pour ton courage en tout cas !!! |
| Orileus dit : du néant tu naquis au néant tu retournera mais j'ai bien rigolé sur le "rap nepalais" |
qd ça se passe mal tu fermes et quand ça se passe bien tu fermes aussi
(humour Morgoth,humour hein)
| ArchEvil dit : Les rares posts constructifs ici n'ont pas eu de vraies suite. Depuis un bout de temps, ça se fout sur la gueule au moyens d'arguments subjectifs et obsolètes ou de délires juvéniles à la con ! |
| Petrozza dit : Par exemple ce n'est pas Kerry King ou James Hetfield qui se sont fait assassiné comme des chiens (ce qui a été le cas de 2pac). |