Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:28:06

citation :
bastino dit :

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :

trop disent que rien n'a avancer ou ne veulent rien comprendre a ce qui lisent et je ne parle spécialement de toi Bastino même si tu as employer ces mots aussi, car apparemment vu ce que tu as dit tu as tout lut quand même

Mon petit ZDRUYDTHRASHERZ ,je vois qu'apparement tu en connais un rayon dans ce domaine,et que ça te tient vraiment à coeur,bon je vais relativiser,tu as très bien argumenté,je m'y connais certainement bien moins que toi dans ce domaine de ce fait il est vrai que tu es mieux placé que moi pour en parler,je m'arrête probablement à des stéréotypes aussi  c'est vrai (mais ce sont malheureusement ceux que les médias nous montrent,la pointe de l'iceberg) et je crois à la bonne foi de tes dires,loin de moi d'ailleurs l'idée d'avoir voulu te blesser tu sais,j'ai peut-être été dur en disant que rien n'avait avancé,mais bon,ce que je peux te dire c'est que le style de rap que les médias nous présentent,non,je n'aime pas (qu'on nous en montre du meilleurs alors,je suis ouvert malgré tout)
Bravo pour ton courage en tout cas !!!

Merci c'est sympa
mais je me suis pas sentit blesser, et je ne parlais pas que pour mon argumentation car j'ai lut pas mal de choses intéressantes comme je l'ai dit un peu plus haut mais je préfère pas citer de noms afin que ca parte pas en cacahuètes

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:28:54

citation :
Orileus dit : du néant tu naquis
au néant tu retournera

mais j'ai bien rigolé sur le "rap nepalais"

Bravo William,t'es l'fils de Voltaire toi  non?0 0 0

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:31:48
Bon vous êtes bien gentils les gars, mais ce n'est pas un tchat ici

Retour au sujet (si on peut apporter de nouveaux éléments), sinon je ferme.

Merci de votre compréhension

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:34:32
0 qd ça se passe mal tu fermes et quand ça se passe bien tu fermes aussi0

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:36:50
on aurait mieux fait de le virer quand on en avait l'occasion 0 0  (humour Morgoth,humour hein)0

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:37:15
morgothduverdon modo mais volverine +1

Lundi 27 Octobre 2008 - 22:37:46
C'est un peu plus compliqué que ça.

Disons que sur certains topics, on attends des posts constructifs, et relativement dans le sujet.

Depuis 3 pages, c'est soit du trip, soit des excuses et courbettes entre membres, par rapport au point de vue sur ce sujet.

En bref, ça n'avance plus beaucoup, donc...

Un peu de hs, ça ne fait rien, mais quand il commence à s'étendre sur plusieurs pages, il est plus judicieux de le poursuivre sur les topics adéquats, comme ton Kikivaposter, ou un truc du genre0

J'irais bien d'ailleurs, mais avec ce putain de 56k, je privilégie l'essentiel

edit : @ledruide thrasher : je me doute0 0

@Orileus : ce post explique le pourquoi du comment. Je ne suis pas un petit chef dictateur si c'est ça que tu sous entends. Ce n'est pas facile de modérer, surtout avec du 56k. Merci de ne pas me coller cette étiquette0

Oui j'anticipe, donc si ça se trouve je me gourre complétement... Dans cette éventualité, toutes mes excuses.

Mardi 28 Octobre 2008 - 10:34:03
Les rares posts constructifs ici n'ont pas eu de vraies suite. Depuis un bout de temps, ça se fout sur la gueule au moyens d'arguments subjectifs et obsolètes ou de délires juvéniles à la con !

Samedi 01 Novembre 2008 - 13:12:38

citation :
ArchEvil dit : Les rares posts constructifs ici n'ont pas eu de vraies suite. Depuis un bout de temps, ça se fout sur la gueule au moyens d'arguments subjectifs et obsolètes ou de délires juvéniles à la con !

Je plussoie.

De plus le créateur de ce topic n'a mis que dans ses choix des choix excluant le fait que l'on aime bien ce genre de musique. Non mais faut quand même arrêter les frais là! Qu'ils s'interressent un peu à ce genre avec des groupes old-school on va dire et après ils pourront ouvrir leur gueule pour l'instant c'est pas le cas... Et puis leur délire de rap népalais, ils peuvent (vous pouvez) aller en parler sur le tchat des posts de blaireaux, on en a rien à foutre... Si vous voulez faire avancer le sujet, parlez-en avec intelligence pour changer...

Le hip-hop occupe en ce moment une grande part de ma play-list du moment. les 80's ont eu leur heure de gloire mais maintenant il faut bien avouer que les pionniers ont jeté l'éponge pour cause de succés, une belle preuve d'humilté je trouves... J'adore les racines funky que l'on peut trouver dans certains morceaux. Et d'un autre côté des morceaux sombres et malsains (exemple Bring Da Ruckus du Wu-Tang Clan au cas où certains ne connaisserais pas) qui vous provoque de bonnes pulsions je trouves.

Il est dommage que certains s'arrêtent au fait qu'il y ai une boîte à rythme, pas ou peu de place pour les instruments. Pour eux il n'y a pas d'âmes. Par exemple ce n'est pas Kerry King ou James Hetfield qui se sont fait assassiné comme des chiens (ce qui a été le cas de 2pac). Ca sent le vécu et voila déja c'est ça qui me plait bien...

A bon entendeur salut...

Samedi 01 Novembre 2008 - 13:18:00

citation :
Petrozza dit :
 Par exemple ce n'est pas Kerry King ou James Hetfield qui se sont fait assassiné comme des chiens (ce qui a été le cas de 2pac).

Pas des tendres la bande à Notorious Big...