Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:20:20
Et kamini t'en fais quoi ???? 0

http://www.youtube.com/watch?v=zRE0qTbHA4s
bell image de haine dans ce clip alors que conaissans limoges c'est loin d'être le gettho!

http://www.youtube.com/watch?v=jwRn3fLruy0
et une illustration du rap made in la campagne et conaissant les mecs ils sont vraiment scatos 0 !

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:41:21
J'ai horrrrrrrreur du rap (les autres font ce qu'ils veulent) mais désolé,quitte à paraître intolérent,les mecs qui en font avec cette gestuelle stéréotypée débile me font penser à des vrais singes en rut(c'est que mon avis,pas besoin de se formaliser0 )

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:45:58

citation :
Children_Of_Devil dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Mais à la campagne c'est pareil, des mecs pétés de thunes cotoient des mecs fauchés, et souvent dans la bonne humeur au comptoir d'un bistrot d'ailleurs...
  ..

Elle est là la différence, les mecs ne se côtoient pas, les villes les plus riches sont situées à 20 km des plus pauvres et pourtant c'est deux univers completement différents.

Un coup c'est juste en face, un coup à 20 km, tu te mélange pas un peu les pinceaux là?0 De toute façon en cherchant bien on peut toujours trouver des excuses mais comme tu dis c'est un peu dans leur culture : la haine des flics, les émeutes toussa, la question est doit on accepter ça ou pas?

@ Kovalsky : certes, mais Kamini ne jète pas l'oprobe sur les autres et ne joue pas les martyres dans ses textes.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:47:44
Bref le rap, c'est de la merde.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:48:57
0 

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:56:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Children_Of_Devil dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Mais à la campagne c'est pareil, des mecs pétés de thunes cotoient des mecs fauchés, et souvent dans la bonne humeur au comptoir d'un bistrot d'ailleurs...
  ..

Elle est là la différence, les mecs ne se côtoient pas, les villes les plus riches sont situées à 20 km des plus pauvres et pourtant c'est deux univers completement différents.

Je dis 20 kms c'est pour faire large. Par exemple Saint Denis à vol d'oiseau c'est à maximum 5 bornes de Neuilly-sur -Seine, tu peux y aller à pieds quoi.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:57:23

citation :
Hellsheimer dit : Possible, mais les donneurs de lecons qui arrivent comme un cheveu sur la soupe pour balancer des conneries qui n'ont rien a voir avec la discution, ca me gave.
Maintenant qu'on m'enleve les etoiles, ca m'evitera de balancer ce genre de mails.

Hahaha le papi s'énerve. C'est clair que ce genre de Topic sur le Rap c'est super utile!!! Non mais là j'avoue, super constructif avec des avis énorme! Ouah je m'incline.
Au lieux de l'ouvrir à tout vas et de juger ce que tu connais pas, oh grand guignol, fouille un peu le forum et tu verras qu'il y a déjà des forums consacré aux autres musique dont le RAP. Donc oui, c'est un topicàlacon, je le redis. SOM, c'est spirit of METAL, pas spirit of RAP ou spirit of disco. Avant de monter sur tes grands chevaux comme un prophête en quette de PQ pour torcher la merde qui sort de sa bouche, renseigne toi un petit peu.

Un lien pour companser ton handicap:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4105-l-fr.html

Un connard fermé d'ésprit.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:58:54
En plus y font que critiquer tout et tout l'système qui est pourri d'après eux,mais y proposent quoi comme alternative constructive concrète à la place,si on les écoutes et on applique leur super théorie,les flics ont les fout en taule (tous pourris y en a pas un d'bon)et on fout un taliban modéré (ça existe?)comme président,mooooooooon dieu pauvre France qui vivrait dans l'chaos le plus total
(la critique est aisée,l'art est difficile)
nooooooon,j'déconne,y sont adorables ces p'tits-là 0

Dimanche 26 Octobre 2008 - 20:30:27
Ce que je déteste le plus dans le rap fr, c'est ça, la haine envers les flics. Du coup quand je parle avec des gens de ma classe qui aiment le rap, je suis sur le cul quand ils me disent "Ouais mais les flics c'est tous des bâtards". Franchement, même en cherchant je ne vois pas ce qui peut amener à de tels raisonnements.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 20:33:03

citation :
Phallelujah dit :
Un connard fermé d'ésprit.

Mamafucker qui dit ça ça m'en bouche un coin quand même.