Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du rap
j'en écoute de temps en temps
a mort!
le quoi???
Il y a des textes qui vallent le détour!
ramassis de nullité
Trust c'est du rap???
Chacun ses gouts même si c'est de la m****
rien a carrer!

Dimanche 26 Octobre 2008 - 18:54:12
Cypress Hill c'est pas mal en effet! Leurs pochettes sont de surcroit souvent assez sympathiques et assez metal en plus!
le rap Us vaut surtout pour sa production vraiment enorme la plupart du temps!

Ya le clip de XY de kerry james réalisé par kassowitz qui est terrible et le texte est assez énorme en plus puisqu'il racconte toute l'histoire a l'envers!

http://www.youtube.com/watch?v=rp2NPNDp1Is

la mise en scène et le montage sont fantastiques!

Dimanche 26 Octobre 2008 - 18:55:34

citation :
Phallelujah dit : Ouah t'es un grand toi!!! Typiquement le genre de comportement stupide qui pousse au génocide. Bien souvant ceux qui pronnent l'ouverture d'esprit sont bien plus cul serré que la majorité des mecs qu'ils dénoncent.
Vas te pendre.

Les topics a la con comme tu dis, c'est les mecs dans ton genre qui les envoient. Pour la corde, colle toi la dans le cul bien profond avec le tabouret de Kovalsky. Tu peux envoyer des insultes, de toutes facons, tu n'es bon qu'a ca. Maintenant reste dans ton coin, continue de parler de ce que tu connais le mieux et ne vient pas faire chier les autres.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 18:58:18
Houla, un peu de calme les gars, pour l'instant le seul à avoir insulter quelqu'un su rce topic, c'est toi Hellseimer0 ...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:00:31
Possible, mais les donneurs de lecons qui arrivent comme un cheveu sur la soupe pour balancer des conneries qui n'ont rien a voir avec la discution, ca me gave.
Maintenant qu'on m'enleve les etoiles, ca m'evitera de balancer ce genre de mails.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:02:10

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Children_Of_Devil dit :
Je chie sur cette forme de rap, mais je défend la scène hip hop de manière général parce que je sais que dans les banlieues, t'as pas autant d'avenir que dans le XVIème.

A St Germain l'Herm, La Godivelle ou Rochefort Montagne, c'est pas facile non plus la vie de tous les jours : ben on sert les dents et on se sort les doigts du cul, on joue pas les martyres.

Ouaip, c'est ce que je disais plus haut, et en Éthiopie c'est même encore plus durs. Mais en banlieue je trouve ça différent je sais pas vraiment pourquoi. Peut-être cet environnement de bitume à perte de vue, c'est pas naturel de voir ça, et le fait que les plus riches habitent justes en face des plus pauvres.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:03:34
Ironie et cynisme sont les seules armes face a ce genre d'individu très cher hellheimer! 0
La violence c'est ce qu'ils cherchent donc autant ne pas la leur donner ca leur ferait trop plaisir 0 0 

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:03:51
Mais à la campagne c'est pareil, des mecs pétés de thunes cotoient des mecs fauchés, et souvent dans la bonne humeur au comptoir d'un bistrot d'ailleurs...

edith : @ Kovalsky : il veut vous faire marcher et vous, vous courez...

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:06:08

citation :
Kovalsky51 dit : Ironie et cynisme sont les seules armes face a ce genre d'individu très cher hellheimer! 0
La violence c'est ce qu'ils cherchent donc autant ne pas la leur donner ca leur ferait trop plaisir 0 0 

Ben quoi, j'ai juste parlé de cul, y z'en parlent aussi dans le Rap non?

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:07:07

citation :
BEERGRINDER dit : 

edith : @ Kovalsky : il veut vous faire marcher et vous, vous courez...

boh le sport ne fait pas de mal 0 en plus c'est pas contre lui ce que je lui ait dit mais une généralisation aux gens qui viennent pourir les forums avec des pubs a la noix 0

edit  @hellsheimer : pas faux 0 

Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:17:07

citation :
BEERGRINDER dit : Mais à la campagne c'est pareil, des mecs pétés de thunes cotoient des mecs fauchés, et souvent dans la bonne humeur au comptoir d'un bistrot d'ailleurs...
  ..

Elle est là la différence, les mecs ne se côtoient pas, les villes les plus riches sont situées à 20 km des plus pauvres et pourtant c'est deux univers completement différents.
Enfin ceci n'explique pas tout car il y a de nombreuses villes où la situation est la même et ou pourtant il n'y a pas de réel problème. (chez moi pas exemple)
En fait il doit y avoir une culture de la rébellion contre la France dans les banlieues, la haine contre les flics, les émeutes toussa toussa...