Pouahahaha !! 
Putain vous me tuez les gars. Renato d’Holocausto. J’arrête pas de rire comme un couillon.
krakoukass56 dit : Non, les démos c'était Renato, le mec d'Holocausto.Mais de ce qu'on m'a dit il ne les vendait pas, il les "échangeait", ce que semble confirmer YRPLEUT dans les précédents posts.Une autre époque...
Et il les échangeait contre quoi?
Je confirme que c'était pas vendu, moi j'avais eu le plan par le bassiste de Proton Bust qui trainait avec une Vénézuelienne à l'époque, comme c'était un dingue du tape trading il avait chopé ce plan improbable par la copine Vénézuelienne. Après pour les échanges, tu refilais des K7 qui étaient réexpédié au Bresil.
Mais c'était vraiment bonnard pour choper des trucs de la scène Sud Am qui était en pleine ébulition
Par contre le Furzéou t'es sur Fabien? pas le Furzéa plutôt? Par contre jamais croisé Renato Da Costa là bas, faut dire Hollocausto je ne connaissais pas à l'aépoque, mais c'est vrai qu'il parrait qu'il y tranait pour faire du tape trading.
Ah oui oui, le Fuzéou, rien à voir avec Furze hein. En original "Fuzeõ".
Y'avait eu d'ailleurs un hommage des Bratisla Boys, qui fréquentaient le club sur leur fin de carrière, vers 2002 de mémoire.
Je n'ai trouvé qu'un lien deezer de 30 secondes : https://www.deezer.com/fr/track/701002
Putaing, les mecs, ça c'est de la discussion, j'en peux plus !!! D'ailleurs, David Vincent, saviez qu'il a fait des films X ?

Oui, il était avec Tommy Lee et Pamela Anderson. Et il les a vus.
Blague à part, j'avais absolument pas vu que Holocausto avait ressorti un truc l'an passé (sans Renato) :

Ahah, on dirait un album de Sodom, pour rester dans le thème (!)
Avec le berger allemand qui s'est échappé du "Au-delà" du père Fulci héhé