Discussions sur le Metal >> Le premier album de Metal que vous ayez écouté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Avril 2020 - 17:03:47

Ton post est tellement improbable, je suis incapable de dire si tu trolles ou si c'est une vraie anecdote

Dimanche 26 Avril 2020 - 17:17:25

Moi je dis qu'il bluffe !

Dimanche 26 Avril 2020 - 17:26:51
Y_RPLEUT dit : 
 Pour les vieux ça sera forcément du Hard 

Pas forcément, moi c'était aussi AC/DC avec le Live sortie en 92. Bon c'était via mon père, y'avais Trust aussi. Et Metal y'avais du avoir en même temps du Manson, Offspring, Tagada Jones Linkin Park et Lordi.

EDIT:Miska

Dimanche 26 Avril 2020 - 17:32:42

Beaux débuts Snake, un monument ce live

Non non c'est pas des conneries, d'ailleurs une fois on s'était payé une bonne barre de rire. Il y en a une qui propose un 7" tout nouveau tout neuf à un type, le gars croyant choper un 45t est tout frétillant et là il se retrouve avec l'engin 7" de notre pourvoyeuse en K7, c'te poilade. Par contre si quelqu'un se rappelle le nom de l'endroit, c'était pas loin de Pigalle, un truc un peu sordide mais marrant, fallait quand même faire gaffe à sa rondelle quand tu en voulais une

Edit pour la VHS de David Vincent et de garou oui c'est une connerie, mais la sextape de Garou falait que je la place )

Dimanche 26 Avril 2020 - 17:57:09
Y_RPLEUT dit : [...] fallait quand même faire gaffe à sa rondelle quand tu en voulais une

Je quote pour la postérité

Dimanche 26 Avril 2020 - 20:49:28
Haddock dit : C'était pas bien malin de te coller le chat sur les couilles pour prendre la photo. Hahaha. Je me souviens de la psy qui évoquait de possibles troubles zoophiles.

Après dans mes premiers albums metal, séjour à l'HP, avec (du coup) des gros taré. Et un mec (suicidé il y a quelques temps d'ailleurs) m'enchaine ça :

Le truc culte et indispensable pour les connaisseurs. A l'époque j'avais galéré à le choper (la bonne éopque des cd gravés ou je tentais de reproduire la cover au crayon et ça donnait des trucs improbables).

Entre le gore et la folie j'avais trouvé mon univers.

Dimanche 26 Avril 2020 - 20:57:29
Orileus dit :
Haddock dit : C'était pas bien malin de te coller le chat sur les couilles pour prendre la photo. Hahaha. Je me souviens de la psy qui évoquait de possibles troubles zoophiles.
Après dans mes premiers albums metal, séjour à l'HP, avec (du coup) des gros taré. Et un mec (suicidé il y a quelques temps d'ailleurs) m'enchaine ça :Le truc culte et indispensable pour les connaisseurs. A l'époque j'avais galéré à le choper (la bonne éopque des cd gravés ou je tentais de reproduire la cover au crayon et ça donnait des trucs improbables).Entre le gore et la folie j'avais trouvé mon univers.

C'est le fameux projet enregistré dans un asile nan ? 

Dimanche 26 Avril 2020 - 22:25:23

Je crois que c'était le Fuzéou le nom de la boite, mais ouais, ça me parle cette histoire. Le taulier c'était Renato, ex-Holocausto. Faut dire que depuis que Michou avait reçu Le Pen en grande pompe, c'était la débandade dans la maison bleue, et y'avait de la place pour d'autres dans le milieu.

C'est vrai que y'avait toute une "brazilian connection" à ce moment-là, ils ont pris les choses en main. Et puis y'avait une popularité "do Brazil" avec Senna, et surtout Kuerten qui était sorti du bois (Roland Garros c'est à côté il me semble). En tout cas j'y ai jamais mis les pieds au Fuzéou, mais je me souviens que ma copine Sonya m'avait dit "j'ai jamais su si c'était Roberto ou Roberta".

Dimanche 26 Avril 2020 - 22:30:07

Le trans qui vendait des skeuds, c'était Jean-Marie le Pen?

Dimanche 26 Avril 2020 - 22:52:57

Non, les démos c'était Renato, le mec d'Holocausto.

Mais de ce qu'on m'a dit il ne les vendait pas, il les "échangeait", ce que semble confirmer YRPLEUT dans les précédents posts.

Une autre époque...