Orileus dit :15 ans à l'enterrement de mon Grand-Père, je me fait chier dans le fond de l'église, et mon cousin qui me fait découvrir ça. Moi qui ne jurais que par Renaud et Edith Piaf, c'est LA révélation.
Ahahah j'avais oublié ça. Incroyable cet enterrement, on s'était bien marré finalement. Tu te rappelles quand on avait tenté de reproduire la pochette avec le cadavre du chat qu'on avait trouvé ? Le savon que ma mère m'a mis quand les photos de l'appareil jetable étaient arrivées haha.
Putain oui on etait bien barge....enfin ça m'avait coûté 6 mois d'Hp cette connerie.
C'était pas bien malin de te coller le chat sur les couilles pour prendre la photo. Hahaha. Je me souviens de la psy qui évoquait de possibles troubles zoophiles. Bon je m'en suis mieux sorti que toi, j'ai fait seulement une semaine à la cave en punition.
Le premier album c'est bien, mais on peut parler du deuxième aussi, découvert pendant une opération à coeur ouvert, peu après l'anesthésie générale: https://www.youtube.com/watch?v=QHQJDGUo6ec
C'est vrai que ça passait pas mal dans les hopitaux à l'époque
Moi celui là je l'ai entendu pendant une coloscopié, parfaitement adapté
Oui, ça remplaçait même la musique d'ascenceur habituelle, c'était le bon temps.
Tout à fait, c'était souvent utilisé pour sonder les gens.
C'était mieux avant....
C'est vrai, autres temps autres moeurs, les églises ne brûlent même plus maintenant...
Y_RPLEUT dit : Ca y est Yann, je comprends ce qui cloche avec toi depuis le départ, ce qui tourne pas rond: tu est arrivé dans le Metal en écoutant du RhaposdyC'est bon tu l'a ton statur COTOREP sur SOM maintenant
Ça c'était avant. Depuis je me suis remis d'applomb en faisant des rituels inavouables.
Coquine va
Tiens d'ailleurs pour rebondir sur le sujet top Death et les démos venant d'Amérique du Sud, c'était quel cub trans au début des 90 ou tu pouvais te procurer des démos et albums en tape trading, je me rappelle qu'il avait 2/3 "nénettes " qu'étaient complétement en pamoison sur avid Vincent, du coup elle s'était branché Metal extrême et ramenait des douceurs de là bas (la légende veut d'ailleurs que les Genitorturers ont adoptés leur look SM suite à un passage dans un club exotique à Belo Horizonté ou bossait justement Butcher un des gratteux de Sarcofago, une vidéo de la soirée aurait circulé mais Earache a eu tot fait de mettre la main dessus, sur le net ça doit être aussi ardu à choper que la sex tape de Garou avec Lorie quand elle était mineure )
J'avais chopé comme ça la démo du Abcess Brésilien et de Abhor, dans un genre primitif il y avait aussi la démo des Mexicains de Witchhunter la démo de Krisiun avait circulé aussi il parrait.mais là fallait être devin pour comprendre ce que ça aller donner par la suite. Les plus anciens avaient choper su Sepultura, du Vulcano ou du Sarcofago avant l'heure
En plus c'était cool si tu demmerdais bien tu pouvais te faire sucer gratos, les donzes raffolaient du look Metal, pas étonnant non plus car dans le milieu Gay, le coming out de Rob Halford avait changer la donne au niveau des égéries, c'était soit lui, soit Mylène Farmer, Mercury était passé à la trappe .
Putain d'époque quand même