Discussions sur le Metal >> Le premier album de Metal que vous ayez écouté
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 25 Avril 2020 - 16:54:02

Le appétite for destruction des guns n' roses , ça compte ?

 



Samedi 25 Avril 2020 - 16:56:43
Mister_Magoo dit : Le appétite for destruction des guns n' roses , ça compte ?  

 

On a dit que le Hard Rock était legit donc... ouais.

 



Samedi 25 Avril 2020 - 16:56:44

Ben moi le premier c'est totalement différent par rapport à ce que j'écoute actuellement! Sais pas si on voit l'image, si pas c'est Dynasty du groupe KISS



Samedi 25 Avril 2020 - 16:58:12
MetalSonic99 dit : Ben moi le premier c'est totalement différent par rapport à ce que j'écoute actuellement! Sais pas si on voit l'image, si pas c'est Dynasty du groupe KISS

 

 

 

 

 

 

Image planté (faut pas remplacer le texte quand t'upload)

J'ai jamais aimé Kiss perso.

 



Samedi 25 Avril 2020 - 17:03:36
Flamma dit :
 Si j'me souviens bien c'est à cause de cette pochette qu'ils ont été accusé de nazisme (accusation totalement conne car ils sont quasi tous juifs). 

Effectivement, c'était en corrélation avec le titre ME 262. Après, lorsque tu lis les paroles tu comprend mieux !

 

 

 
 


Samedi 25 Avril 2020 - 17:16:48

Ce fut the Downward Spiral de Nine Inch Nails le premier album de metal que j'ai écouté en entier après l'avoir acheté. Indochine et Manson (qui ne m'avait pas plu assez du tout pour que j'achète un album) m'ont conduite à NIN, et là j'ai trouvé mon bonheur avec les deux premiers albums et Broken.

Pendant quelques mois, NIN est resté dans mon top 5 de groupes de rock favoris, je ne savais pas que c'était du metal indus.



Samedi 25 Avril 2020 - 17:16:55

Oui j'ai souvent un souci avec les images! Mais je fais ça d'un téléphone c'est peut être ça aussi!

Ben je t'avoue que c'est assez différent de ce que j'écoute maintenant! Mais quand j'ai commencé c'était ça! J'ai écouté tous les albums de KISS pendant au moins 2 ans d'affilée!

et tu as raison, sur tout à cause des double S sur leur logo! D'ailleurs en Allemagne ce sont des Z inversés



Samedi 25 Avril 2020 - 17:20:45

OH PUTAIN !!! je me souviens plus du premier, je vais devoir mettre plusieurs groupes. J'étais petit quand cette musique ma réellement frappé, j'ai commencé à vraiment à écouter de moi même à l'age de 8ans, merci au grand frère et ses potes ! du coup c'est tellemnt vieux que je ne peux dire quel groupe j'ai écouté en premier, mais mes toutes premiéres cassettes qui m'ont marqués sont :

Seven Keys - Part II/Keeper of the Seven Keys - Part II.jpg" title="" />



Samedi 25 Avril 2020 - 17:33:25
Goneo dit : OH PUTAIN !!! je me souviens plus du premier, je vais devoir mettre plusieurs groupes. J'étais petit quand cette musique ma réellement frappé, j'ai commencé à vraiment à écouter de moi même à l'age de 8ans, merci au grand frère et ses potes ! du coup c'est tellemnt vieux que je ne peux dire quel groupe j'ai écouté en premier, mais mes toutes premiéres cassettes qui m'ont marqués sont :

 

Des classiques en somme.

 



Samedi 25 Avril 2020 - 18:54:49

Je ne sais plus si c'était ça :

ça

ou ça :

en tout cas, ces 3 titres maléfiques et legit (sic) ont su réveiller la bête qui sommeillait en moi. "Y'avait de tout, de tout sauf de la bière !!!!!!"