Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Mai 2010 - 20:51:41

citation :
AmonAbbath dit :

Oui mais bon, un mec qui s'en va sur Mars (j'ai toujours pas pigé pourquoi il fait ça) et se met à réfléchir à l'avenir du monde après avoir fabriqué une structure en je-ne-sais-quelle matière qui sert à je-sais-pas-quoi, sans aucune explication, moi ça a tendance à me prendre la tête (cette scène m'a franchement saoulé moi...).

Il s'en va sur Mars pour être tranquille, loin de tous les humains.

Et ce film est exceptionnel, point barre!

Jeudi 06 Mai 2010 - 21:19:39

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Oui mais bon, un mec qui s'en va sur Mars (j'ai toujours pas pigé pourquoi il fait ça) et se met à réfléchir à l'avenir du monde après avoir fabriqué une structure en je-ne-sais-quelle matière qui sert à je-sais-pas-quoi, sans aucune explication, moi ça a tendance à me prendre la tête (cette scène m'a franchement saoulé moi...).

Oui mais ... Non rien.

Jeudi 06 Mai 2010 - 21:50:03
J'ai oublié un navet en passant, je descend Watchmen, mais il est quand même à des années lumières du pire film jamais fait: "les amants du pont-neuf". J'ai réussi à tenir pendant 3 heures ou il ne se passe absolument RIEN

Samedi 08 Mai 2010 - 19:29:14

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Qu'est-ce qu'il a le Amon ? ....

Samedi 08 Mai 2010 - 22:29:45
Massacre a la tronconneuse 4 , quelqu'un a t'il Deja Vu pire que se Massacre . debile et tout a fait insignifiant par rapport aux autres.
Et surtout souviens toi l'ete dernier 1 et 2... les american pie

Samedi 08 Mai 2010 - 22:45:57

citation :
inventorofevil dit : les american pie

Alors là pas d'accord, les deux premiers sont vraiment énormes. Je trouvent qu'ils reflètent carrément tout les stéréotypes des jeunes américains. Les suivants sont débiles et ne sont qu'une surenchère dans cette débilité. Mais les deux premiers sont un peu plus fins.

Lundi 10 Mai 2010 - 11:32:12

citation :
Harris6651 dit :
Alors là pas d'accord, les deux premiers sont vraiment énormes. Je trouvent qu'ils reflètent carrément tout les stéréotypes des jeunes américains. Les suivants sont débiles et ne sont qu'une surenchère dans cette débilité. Mais les deux premiers sont un peu plus fins.

0  "fin" n'est peut être pas le terme exact. Quand on a un gars qui se masturbe dans une tarte aux pommes je ne suis pas sur que la finesse soit de mise.
Moins débiles d'accord. J'aurai ajouté le 3 qui est pas mal non plus mais après je te rejoins sur le fait que les suivants sont vraiment débiles.

Dimanche 06 Juin 2010 - 17:15:02
Les pires films que j'ai pu voir  :
-Le lac des morts-vivants (putain que c'est ennuyant à mourrir, on y croit pas du tous et les effets spéciaux 0 0 0 0 )
-Godzilla vs Megalon (j'en ai honte pour Godzilla tellement que ça ne ressemble à rien!)

Dimanche 06 Juin 2010 - 18:32:17
Un cri dans l'océan ...
Le film d' "horreur" le plus à chier que je n'ai jamais vu !

Dimanche 06 Juin 2010 - 18:33:56
Donc tu l'as pas encore vu