| AmonAbbath dit : Oui mais bon, un mec qui s'en va sur Mars (j'ai toujours pas pigé pourquoi il fait ça) et se met à réfléchir à l'avenir du monde après avoir fabriqué une structure en je-ne-sais-quelle matière qui sert à je-sais-pas-quoi, sans aucune explication, moi ça a tendance à me prendre la tête (cette scène m'a franchement saoulé moi...). |
| HeadCrusher dit : citation :
Il s'en va sur Mars pour être tranquille, loin de tous les humains. Et ce film est exceptionnel, point barre! |
| HeadCrusher dit : citation :
Il s'en va sur Mars pour être tranquille, loin de tous les humains. Et ce film est exceptionnel, point barre! |
? ....
| inventorofevil dit : les american pie |
| Harris6651 dit : Alors là pas d'accord, les deux premiers sont vraiment énormes. Je trouvent qu'ils reflètent carrément tout les stéréotypes des jeunes américains. Les suivants sont débiles et ne sont qu'une surenchère dans cette débilité. Mais les deux premiers sont un peu plus fins. |
"fin" n'est peut être pas le terme exact. Quand on a un gars qui se masturbe dans une tarte aux pommes je ne suis pas sur que la finesse soit de mise.
)