citation :rambo53 dit : Un film avec une réelle profondeur et qui nous montre le revers de médaille des supers héros, en totale décadences dans un monde qui l'est tout autant. Visuellement superbe.
|
Oui mais bon, un mec qui s'en va sur Mars (j'ai toujours pas pigé pourquoi il fait ça) et se met à réfléchir à l'avenir du monde après avoir fabriqué une structure en je-ne-sais-quelle matière qui sert à je-sais-pas-quoi, sans aucune explication, moi ça a tendance à me prendre la tête (cette scène m'a franchement saoulé moi...).
Au vu du travail fourni, du jeu - excellent - des acteurs, de la tentative de se démarquer, des effets visuels superbes, je ne pense pas avoir le droit de proclamer que c'est une navet ou un mauvais film, encore moins une merde, mais je doit avouer n'avoir vraiment pas aimé et je trouve ce genre de trucs assez nul. Je préfère voir un
Iron Man ou bien les 2 derniers Batman en date quoi... Maintenant, je conçois que ce film puisse plaire, et je pense que je peux comprendre pourquoi il plaît, mais je ne suis pas client, pas du tout.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !