Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 05 Mai 2010 - 18:07:03

Moi qui etait fan de "Caméra Café",j'ai été dégouté!!!

Jeudi 06 Mai 2010 - 07:42:19
Et moi j'ai du aller le voir au cinéma... quelle misère...

Jeudi 06 Mai 2010 - 07:56:47
je l'ai déjà posté y'a un an je crois :

Shark Attack II

http://www.youtube.com/watch?v=Jsk_uW1ysNQ

Je serais curieux de savoir qui a vu le 1 et le 3 (qui promet au vu de la bande-annonce http://www.youtube.com/watch?v=4wS9hznODiA&feature=related...)


Jeudi 06 Mai 2010 - 14:42:46
Je te recommande très chaudement le 3, l'attaque du mégalodon est à mourir de rire

en gros navet j'ai vu Catwoman, Alone In The Dark (Uwe Boll powaaa), Les bronzés 3,
watchmen...

Je pourrais aussi citer tous les Nanar que j'ai vu mais ca prendrais plus d'une page


Jeudi 06 Mai 2010 - 18:00:16

citation :
Farrel dit :watchmen...

Je pourrais aussi citer tous les Nanar que j'ai vu mais ca prendrais plus d'une page

 
0  Watchmen un nanar!!! On a pas du voir le même alor.

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:07:31
Watchmen ! En effet on a pas vu le même. Terrible ce film, enfin un film de super-héros qui sort de toute la soupe qu'on nous sert dans le genre depuis une décennie !


Jeudi 06 Mai 2010 - 18:28:45


citation :
rambo53 dit :


citation :
Farrel dit :watchmen...

Je pourrais aussi citer tous les Nanar que j'ai vu mais ca prendrais plus d'une page

 
0  Watchmen un nanar!!! On a pas du voir le même alor.

Un navet pas un nanar (je m'enfonce là)

En fait j'ai trouvé le film ultra plat, j'ai regardé jusqu'au viol (enfin je me suis endormi au viol) et il ne s'était rien passé à part une baston dans les 1ères minutes après peut-être que la fin du film est super (j'en sais rien j'ai pas osé le regarder une autre fois) mais le début a eu raison de mon sommeil.

Je précise que je ne connais pas le support d'origine

EDIT: Par contre c'est vrai que je pourrais ajouter une bonne partie des récentes adaptions de super-héros dans les navets


Jeudi 06 Mai 2010 - 18:47:38
Regarde le en entier alor et peut être 2 fois car pour ma part je l'ai vraiment apprécié au 2ème visionnage.0
Un film avec une réelle profondeur et qui nous montre le revers de médaille des supers héros, en totale décadences dans un monde qui l'est tout autant. Visuellement superbe.
Et cette réplique :
"vous n'avez pas compris ce n'est pas moi qui est enfermé avec vous mais vous qui êtes enfermés avec moi"0

Jeudi 06 Mai 2010 - 18:50:37
C'est vrai que Watchmen comparé à Iron Man ou X Men y'a pas trop d'action (les films hein ......) mais le scénario de Watchmen est vraiment super .....
On sent le coté "humain " des super héros .... n'étant que des retraités en costume moulant et pas des chuck norris en puissance comme on voit d'habitude


Sinon le Navet Ultime: Astérix aux jeux olympiques: tous les has been de la télévision française et de la culture beauf se retrouvent , des références très poussées (hahaha Star Wars la référence revue 6000 fois , faut que les beaufs comprennent aussi) , seuls le jeu d'acteurs de Poelvoorde et Delon sont sauvables dans cette daube immonde .

Aussi les Gaous: Des paysans bourguignons vont à Paris , s'en suivent des multiples scènes ou les personnages se droguent , boivent etc etc un scénario plat au possible .
Bref la flemme de détailler ces horreurs ......





Jeudi 06 Mai 2010 - 19:28:17

citation :
rambo53 dit :
Un film avec une réelle profondeur et qui nous montre le revers de médaille des supers héros, en totale décadences dans un monde qui l'est tout autant. Visuellement superbe.


Oui mais bon, un mec qui s'en va sur Mars (j'ai toujours pas pigé pourquoi il fait ça) et se met à réfléchir à l'avenir du monde après avoir fabriqué une structure en je-ne-sais-quelle matière qui sert à je-sais-pas-quoi, sans aucune explication, moi ça a tendance à me prendre la tête (cette scène m'a franchement saoulé moi...).

Au vu du travail fourni, du jeu - excellent - des acteurs, de la tentative de se démarquer, des effets visuels superbes, je ne pense pas avoir le droit de proclamer que c'est une navet ou un mauvais film, encore moins une merde, mais je doit avouer n'avoir vraiment pas aimé et je trouve ce genre de trucs assez nul. Je préfère voir un Iron Man ou bien les 2 derniers Batman en date quoi... Maintenant, je conçois que ce film puisse plaire, et je pense que je peux comprendre pourquoi il plaît, mais je ne suis pas client, pas du tout.