Elvangar dit : Donc tu l'as pas encore vu |
). | Matai dit : Oui, c'est fantastique à la base. Et perso je le trouve pas mal, on peut pas dire que ce soit un navet. Y'a de très bonnes scènes, de bons effets, pas mal d'humour (en gros ce que tu as dit Amon ). Y'a pas eu une suite de ce film d'ailleurs? |
(une suite n'étant selon moi pas nécessaire de toute façon, et risquerait fort cette fois de tourner à la nullité).
AmonAbbath dit : Dans les films que je considère comme gros navets intersidéraux il y a notamment : Comment peut-on apprécier ce truc où les décors sont cheap, les acteurs n'y croient pas et leur jeu est ridicule, le tout est lent et traîne en longueur, les (rares) effets spéciaux sont dignes d'un film pour gosses... Je ne comprends pas ce que des acteurs de talent ont été faire dans ce truc sans saveur. Et la réalisation de ce génie (il paraît, je n'ai vu que ça de Cronenberg...) est affligeante de banalité, j'ai ressenti un manque de savoir-faire terrible dans ce métrage. |
| GandhiEgo dit : citation :
C'est plus un film de commande pour Cronenberg. Ca n'a pas la portée d'un Spider ou d'un Dead Ringers qui sont des oeuvres plus personnelles. C'est gentil, ca se laisse regarder, et puis il y a le twist final et aussi le concept pas si mal que ça en fait. |
| dark_omens dit : Un concept pas si mal et quelques idées intéressantes, en effet. Je ne comprends pas comment on peut encenser un film aussi vide et plat que True Lies et à côté de ça descendre un Existenz nettement plus créatif? |