Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 12 Janvier 2010 - 00:02:06
j'aime bien Jurassic park

Mardi 12 Janvier 2010 - 00:02:20
Ça m'étonnerait pas, j'ai vraiment pris mon pied personnellement.
Non vraiment, ne vous en privez pas, ça serait trop dommage.




citation :
j'aime bien Jurassic park


Au moins c'est bien réalisé, mais l'histoire devient trop bancale après le premier volet qui lui reste assez sympa


Mardi 12 Janvier 2010 - 01:42:35
Merci Ljo !

Mais sache qu'un nanar et un navet sont deux choses différentes, le navet est tellement pourri que même complètement dechiré tu te fais chier devant.

En tout cas il a l'air bien gratiné celui ci.


Mardi 12 Janvier 2010 - 01:47:38
Tu dors pas toi? Ispèce de tantouze!

T'es retourné te coucher! C'est bien, faut que tu sois en forme pour ton examen!


Mardi 12 Janvier 2010 - 02:24:23



citation :
placentA dit : Merci Ljo !

Mais sache qu'un nanar et un navet sont deux choses différentes, le navet est tellement pourri que même complètement dechiré tu te fais chier devant.

En tout cas il a l'air bien gratiné celui ci.

Pas de quoi!
T'inquiète, je connaissais la nuance, il m'a bien fait marrer mais je sais pas si ça sera ton cas, tu m'en diras des nouvelles

Edit: Ah oui en fait tu faisais référence au titre du topi, j'avais pas fait gaffe au fait que ça ne concernait que les navets.


Mardi 12 Janvier 2010 - 12:36:27

citation :
Ljosalfheim dit :

Au moins c'est bien réalisé, mais l'histoire devient trop bancale après le premier volet qui lui reste assez sympa


Bah y a que le premier volet que j'aime bien, j'avais quoi... 8 ans quand j'l'ai vu, c'est des trucs qu'on oublie pas.

/HS


Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:57:47
La pire merde que j'ai vue, c'est Ghost Rider, j'ai même honte de l'avoir vu!! Un Nicolas Cage très décevant. On dirait que le seul but du film c'est de dire: regardez comme on fait des bon effets spéciaux!!! Si vous avez encore jamais crié GENREEE!! devant un film, alors voyez Ghost Rider!!

Cependant le film "le siffleur" partage la première place avec lui, une comédie qui se veut être une comédie d'arnaque mais en fait c'est une grosse soupe sans goût!!. J'ai l'impression que les réalisateurs ont cru qu'en prenant des acteurs qui parlent dans leur barbe façon Jean Gabin ou Lino Ventura ils pourraient faire croire qu'ils ont le niveau de Michel Audiard pour les dialogues.




Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:17:12
"Eh mec elle est où ma caisse" vraiment innommable comme film, je me faisais tellement chier que je l'ai pas regardé en entier.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:47:49


En voilà une belle merde, je l'ai posté aussi sur le dernier film vu. Vous voulez vous énerver devant une bande de connes (désolé mesdames, les amerloques n'ont visiblement pas à la bonne la gent féminine) qui couinent si fort quand elles se cachent que le tueur pense avoir tué une dinde (au sens propre comme au figuré)? Ben regardez ça. Sans oublier les flics aussi doués que Derrick. Pff...


Mardi 23 Fevrier 2010 - 10:23:39
high school musical, ce que ma soeur a pu me saouler avec celui là!