Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 22:28:46
"Le prince des ténèbres" de John CARPENTER avec : des acteurs qui jouent faux (très faux même), une intrigue soporifique, et une réalisation très...téléfilm qui passe sur M6.
Bref, l'ennui fait film.

Mercredi 03 Mars 2010 - 18:02:01
Oh bah sans aucun doute, j'ai bien envie d'y mettre "2012"...
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une horreur pareille...

Pendant tout le film, je me suis dit "C'est pas possible...On peut pas faire pire que ça..." et bien si, on peut!
Avec la fin qui est d'un ridicule monumentale...
Totalement sans intérêt de A à Z, sauf si on veut voir de beaux effets speciaux...et encore.

Mercredi 03 Mars 2010 - 18:29:41

Bon, c'est pas le pire mais j'ai la haine contre cet abruti de Youn et toute sa clique de crétins congénitaux.  On m'a filé le dvd au boulot en me disant qu'il y avait moyen de bien triper là dessus... Je rentre, je le fous dans le lecteur et je m'allume un pet. J'ai pas tenu jusqu'à la fin, la séquence ou ils reprennent une chanson à la con en bloquant l'accès à la route est limite dérangeante car totalement surfaite et insipide. Pour le reste, on voit où ils ont voulu en venir mais c'est totalement bâclé. Le seul truc intéressant, ce sont les petites caméra cachées lorsqu'ils se font le concours d'arrestations, à la limite le coup du piment. Pour le reste, je salue le peu de talent commercial de Youn qui est juste arrivé à me faire gaspiller un joint et mes heures de sommeil.

Saloperie d'humouriste incapable... François Damiens, Florence Foresti voire même Pirette auraient au moins géré leur stratégie.

Vendredi 05 Mars 2010 - 21:48:33
Je dirais également SAW 1,2 et 3....je n'ai pas eu la patience de voir les 4,5,6 même pour rire.
Le premier volet a réussi un bel exploit : celui de ridiculiser un bon acteur, Danny GLOVER !

Fallait le faire !

Vendredi 05 Mars 2010 - 22:09:56
Je suis d'accord avec toi pour les SAW après le 2, mais le 1 et le 2 sont déments, je trouve,même s'il est vrai que danny glover fait un peu accessoire dans le 1.

Samedi 06 Mars 2010 - 12:40:30
Pour moi, SAW est bon durant les 10 premières minutes...après, c'est du genre "regardez comme le monsieur est méchant"...
Et quand le vrai coupable est révélé, dans la scène finale, on n'y croit pas une seconde.
Le 2 est bourré de comique involontaire...cette longue partie de fort boyard tourne en rond et les acteurs ont l'air de se demander ce qu'ils foutent là.
Sans oublier la musique, nanardesque à souhaits !0
Quand au 3, eh bien...eu....hem....on prend les même, on recommence..bref, pour moi  SAW c'est les "vendredi 13" des années 2000.

Samedi 06 Mars 2010 - 14:16:48
Bah le 1, ça allait encore... Ca cassait pas du béton mais de là à le qualifier de nanard... c'est pas trop crédible.

les suivants j'peux comprendre. Ils veulent être "dérangeants" au possible mais la trame ne suit pas, ils parviennent juste à énerver.

Samedi 06 Mars 2010 - 14:53:00
Pareil pour ma part le 1 bien le 2 sympa, mais le 3 ridicule dans le genre on fait du GORE pour faire du GORE champion! et l'histoire sans queue ni tête je le classerai plus dans mes pires navets et pourtant j'en ai entendu parler de la scéne de l'éviscération.

Samedi 06 Mars 2010 - 14:55:59

citation :
ArchEvil dit : Bah le 1, ça allait encore... Ca cassait pas du béton mais de là à le qualifier de nanard... c'est pas trop crédible. 

C'est comme ça que je l'ai perçu (lors d'un visionnage attentif pourtant).

Sinon, je citerai également Death wish 3, qui bat des records de bêtise.

Samedi 06 Mars 2010 - 15:46:00

citation :
rambo53 dit : Pareil pour ma part le 1 bien le 2 sympa, mais le 3 ridicule dans le genre on fait du GORE pour faire du GORE champion! et l'histoire sans queue ni tête je le classerai plus dans mes pires navets et pourtant j'en ai entendu parler de la scéne de l'éviscération.

Y avait des moments dans le 3 assez sympa... simplistes mais sympa, comme le mec qui doit s'arracher les anneaux plantés un peu partout dans le corps ( celui de la mâchoire... dommage qu'il n'y soit pas parvenu ), ça donne un peu d'idées pour une torture polonaise.

Sinon, y a le SAW 6 qui est sorti... un fameux boudin