Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 11 Janvier 2010 - 22:31:05
Sans doute possible mais vraiment, Banlieue 13: Ultimatum, c'est simple j'ai jamais pu le terminer.


Lundi 11 Janvier 2010 - 22:33:08


citation :
nsfromhell dit : Sans doute possible mais vraiment, Banlieue 13: Ultimatum, c'est simple j'ai jamais pu le terminer.


Voila un sacré navet! Les deux d'ailleurs!


Lundi 11 Janvier 2010 - 22:42:09

citation :
Exhumandias dit :


citation :
nsfromhell dit : Sans doute possible mais vraiment, Banlieue 13: Ultimatum, c'est simple j'ai jamais pu le terminer.


Voila un sacré navet! Les deux d'ailleurs!


C'est plus du navet à ce niveau là c'est du foutage de gueule pur et simple, une belle bouse insondable, déjà que j'arrive pas à un regardé un alors les deux .
Sinon Fast and Furious 4 sa se touche aussi en navet.


Lundi 11 Janvier 2010 - 23:16:05

citation :
Exhumandias dit :
Catwoman


Celui-ci c'est du lourd en effet mais y'a pire : tous les films "nanas, plages, soleil, drague, connerie" de Max Pécas dont le fameux On se calme et on boit frais à St Tropez, ça explose tout niveau nullité.

Lepreshaun dans le cosmos avec Derek Warwick (Willow) est assez terrible aussi : présenté comme un grand film d'épouvante dans la tradition d'Alien (lol), c'est tellement mal fait qu'en fait on se marre tout le long du film : pas si inintéressant que ça finalement.


Lundi 11 Janvier 2010 - 23:34:37

citation :
BEERGRINDER dit :
Lepreshaun dans le cosmos avec Derek Warwick (Willow) est assez terrible aussi : présenté comme un grand film d'épouvante dans la tradition d'Alien (lol), c'est tellement mal fait qu'en fait on se marre tout le long du film : pas si inintéressant que ça finalement.


Un film pour placentA!


Lundi 11 Janvier 2010 - 23:38:36
. Taxi 3 et 4 : lourd, mais lourd ...
. Wanted (celui avec Depardieu, Renaud, Johnny, Harvey Keitel  ...) : une histoire de vieux gangsters qui font un coup à Chicago mais qui tombent sur la mafia locale : ennuyeux, mal joué, clichesque, pathétique, ... honteux.
. Shark Attack II : en un mot : c'est la totale : acteurs mauvais (styles les Feux de l'Amour en pire), scénario "film de requins" daubesque à souhait et cerise sur le bateau, les requins en plastique gonflable

edit : Brice de Nice est plutôt bon à côté de ces bouses.


Lundi 11 Janvier 2010 - 23:44:05
Oh oui, les "Taxis", comment ai-je pu les oublier?!


Lundi 11 Janvier 2010 - 23:46:42

citation :
Exhumandias dit :


citation :
nsfromhell dit : Sans doute possible mais vraiment, Banlieue 13: Ultimatum, c'est simple j'ai jamais pu le terminer.


Voila un sacré navet! Les deux d'ailleurs!

 
Non! C'est de la triche! Si on fait une compet' de navets il me semble nécessaire de mettre hors catégorie tous les films français dans lesquels Besson s'est mouillé de près ou de loin dans le processus de production.
 
Sinon je dégaîne avec la série des Taxi, Le Missionnaire, Wasabi, Yamakasi...
 
Pour ma part je vote pour 17 fois Cécile Cassard. Un film (le premier) de Christophe Honoré avec Béatrice Dalle, Romain Duris et Jeanne Balibar. Un navet qui n'a même pas l'excuse de la dérision... Un film d'auteur tellement mauvais qu'il s'apparente plutôt à une parodie des Inconnus que d'un film raté!  
Une mise en scène présomptueuse, une photo ridicule, des dialogues consternants, Dalle qui en fait des tonnes sur un rôle déjà surjoué tout ça sublimé par la BO la plus chiante de tous les temps...
 
Un extrait pour la bonne bouche et ça coute moins cher qu'un somnifère...
http://www.youtube.com/watch?v=Lw_KSaxR7R4
 
 
 
 
 

Lundi 11 Janvier 2010 - 23:52:31
Tout ça n'est rien comparé à ceci:


Je surfais sur le net, j'avais envie d'un bon nanard et j'ai été servi.

Synopsis:
"Des scientifiques américains envoient quelques soldats dans le passé
pour ce qui sera la première expérience de voyage dans le temps.
Expédiés plusieurs millions d’années en arrière, ils se retrouvent face
aux nombreuses créatures préhistoriques qui peuplaient la Terre à cette
époque. De retour dans le présent, ils se rendent compte qu’ils ne sont
pas seuls : l’expérience a dérapé, et le plus monstrueux des tueurs est
désormais au coeur de Los Angeles…"

Le truc le plus minable que j'ai jamais vu.
Des effets spéciaux à mourir de rire, des dialogues plats, une histoire sans queue ni tête, des acteurs au charisme inexistant. Ce film a eu au moins le mérite de me faire rire. À côté, Jurassic Park c'est du cinéma d'auteur.

Petite anecdote pour vous donner une idée: le fait que cet espèce de T-Rex mentionné dans le synospis, échappé de la préhistoire soit appelé "Le grand rouge"( putain on se croirait chez les dino juniors) et qu'ensuite à un autre moment, un des soldats envoyés dans le passé précédemment sorte un nom du genre "Disosyphisoxiorufusaure"(comprenez par là un nom complètement invraisemblable) pour le qualifier alors qu'il n'a jamais été mentionné auparavant que ce soldat y connaissait quoique ce soit en dinosaures.

Bref, vu que je n'ai aucun respect pour ce film et qu'il serait dommage de passer à côté: http://www.megaupload.com/?d=IFHRMO4I
Servez-vous.
Edit: Le pire c'est que ce truc date de 2009, on croit rêver quand on voit les effets spéciaux.


Lundi 11 Janvier 2010 - 23:55:03
Les Nanars ça compte pas! C'est de la triche.

On parie combien que placentA va adorer ce film?