Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 23:12:54

citation :
HeadCrusher dit : @Gandhi : tu n'as même pas aimé Beetlejuice?

Plus ou moins, mais je n'aime pas cette Avalanche de burlesque chez Burton. Et contrairement à ce que dit nsfromhell, je ne trouve pas ses films poétiques, esthétiques certainement mais pas poétiques.

En fait, il fait des films pour grands enfants, il ne change quasi jamais de registre. Et à force de toujours nous resservir le même plat avec les mêmes ingrédients (il cuisine beaucoup au Depp, non ?) en changeant juste le dosage, il me saoule. On loue sa créativité mais moi je ne vois que de la redite.

Il n'a pas la force d'un Cronenberg qui touche à tout, pas la magie de Lynch qui sublime le sordide, c'est juste un mec qui a trouvé une recette lucrative et qui joue les bons élèves. Aucun risque depuis Ed Wood (un autre bon film, comme quoi je ne suis pas tout noir ni blanc), commercial dans l'âme et qui, son plus grand défaut pour moi, ne se renouvèle pas.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 22:49:26

Pas un nanars ni méme un navet,simplement une grosse bouse infame.

Ce film est un insulte au deux films de légende auquel il est censé prendre le relais.

Je hais ce film et je ne l'est pas revue depuis sa sortie en 2001,a cause surtout d'un gros craquement a la moitié du film.

Lundi 01 Novembre 2010 - 11:12:10
Je m'en souviens plus trop mais...

Pitié Dis moi que l'accroche a été rajouté après, les 3 derniers qualificatifs sont valables seulement pour le 2 et le 3, car il faut bien dire que les raptors sont presque invisible dans celui là (et leur look fait plus drag queen que machine a tuer)

Lundi 01 Novembre 2010 - 11:39:32

citation :
Dis moi que l'accroche a été rajouté après,

J'ai bien peur que non,je me souvient des affiches de 2001,et elles arboraient déja cette petite phrase bien racoleuse.

citation :
(et leur look fait plus drag queen que machine a tuer)

Dans le deux ils avaient justement fait un jolie Carnage,dans les hautes herbes surtout.Mais la il font tout ca pour leur nenfants,sa les adoucit.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 15:36:20
Effectivement, une grosse bouse que ce JP III. L'accroche craint, en fait j'en ai jamais vu de plus pourrie que ça!

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:25:23
Bande de petit joueurs ! J'annonce une bonne grosse GROSSE merde avec Metamorphosis, le film intégralement tourné dans 2 couloirs et avec un muppet comme monstre !

Mercredi 20 Juin 2012 - 10:13:28
Sucker Punch (babydoll)est un bon loupé. Je sais pas si c'est le pire navet que j'ai vu mais on s'en approche, l'actrice est fade comme j'ai jamais vu, et le film se repose uniquement ou presque sur les effets spéciaux. C'est vide et prétentieux et ça se targue de vouloir nous faire passer un bon moment alors que c'est l'ennui ferme du début à la fin. ça aide pas la gente féminine ce genre de film.

Mercredi 20 Juin 2012 - 10:15:29
Joli déterrage...

Mercredi 20 Juin 2012 - 13:06:43
Pardon?

Que je sache, le topic n'est pas clôt, donc on peut poster. 

Quelque chose à rajouter?

Mercredi 20 Juin 2012 - 13:17:29
J'aurais bien des choses à rajouter mais on va pas te brusquer tout de suite...

Sinon à part déterrer des topics vieux de deux ans plutôt que de poster dans ceux qui sont en cours, à un moment, tu vas venir nous faire partager tes connaissances et tes goûts, ou pas du tout?