Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Juin 2012 - 13:34:51
Je t'en prie. Je posterai dans les topic plus récents si c'est si dérangeant. Et j'ai rien à partager avec toi désolée.

Mercredi 20 Juin 2012 - 13:38:21
Parce que tu fais déjà de l'élitisme après ces quelques brefs échanges?

Je te prédis une carrière assez brève parmi nous...Surtout si tu n'es pas prête à la confrontation, même courtoise, entre passionnées...

Lundi 02 Juillet 2012 - 18:39:59
Rock Forever, qui sort en salle en ce moment même...j'ai juste vu la bande annonce et j'ai failli m'évanouir. Les standards du hard des années 80 (Van Halen, Def Lep, Twisted Sister...) y sont repris sous forme de comédie musicale () avec paillettes, duos façon garou/Dion, et clichés grotesques! Je m'insurge!! Si je pouvais poster ma Rage sur tous les topics, je le ferais
Tiens, v'là la bande annonce, attention ça pique:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19347491&cfilm=141538.html

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:27:44
Le pire navet ? pas facile ça peut être snuff 102, Grrrrrrrrrrrr avec les robins des bois, Camping, Aliens vs Predator 2, le bouffon de l’angoisse (pour ceux qui connaisse ils seront surement d'accord avec moi), l'histoire sans fin 3, Tekken le film (la star du film c'est Gary Daniels pour ceux qui connaissent, celui qui jouait Ken le survivant entre autre), Gor 2 , guinea Pig 3

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:30:14
Grrrr est en effet une bouse cinématographique de compétition.Je m'en veux aujourd'hui encore d'étre allé le voir au cinema lorsque il est sortis.

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:39:49
Je pense aussi à Hellevator, un film de SF ou les gens vivent dans un réseau sous terre dans une sorte de monde totalitaire à la 1984 par ex. et voyage d'un niveau à un autre par l'intermèdiaire d'ascenseur (d’où le titre du film) qui sont des sortes de transport en commun (comme les bus chez nous).

L'idée de départ me plaisait bien le film beaucoup moins. En fait je suis surtout déçu par ce j'en attendais beaucoup de ce film et que c'est une purge...

Lundi 02 Juillet 2012 - 19:50:29
Je pense que je me serais laissé appaté par l'affiche, moi... Elle m'intrigue beaucoup.

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:05:40

citation :
Furya dit : Le pire navet ? pas facile ça peut être snuff 102, Grrrrrrrrrrrr avec les robins des bois, Camping, Aliens vs Predator 2, le bouffon de l’angoisse (pour ceux qui connaisse ils seront surement d'accord avec moi), l'histoire sans fin 3, Tekken le film (la star du film c'est Gary Daniels pour ceux qui connaissent, celui qui jouait Ken le survivant entre autre), Gor 2 , guinea Pig 3

Si tu parles du film funny man en VO, putain que je suis pas d'accord du tout!
Je le trouve culte ce film dans le genre totalement barré!
Franchement rien qu'avec la scène de la perruque psychédélique, ça peut pas être un navet

C'est juste une grosse série B bien kitsch et pour ma part, une tuerie.

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:35:44
Du même avis que Vertex. Ce film déchire! 0

Mercredi 11 Juillet 2012 - 14:02:08

citation :
dark_omens dit : Parce que tu fais déjà de l'élitisme après ces quelques brefs échanges?

Je te prédis une carrière assez brève parmi nous...Surtout si tu n'es pas prête à la confrontation, même courtoise, entre passionnées...

La pauvre, à peine arrivée et déjà des gens lui sautent dessus ^^'
Faut pas s'étonner qu'elle devienne un peu agressive.
Confrontation pourquoi pas, mais laisse lui le temps de trouver ses marques sur le forum quand même

Surtout que le déterrage a bien relancé le topic ^^

N'aie pas peur de continuer à poster deadPersephone, on Mord pas ^^