Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 20:15:59

citation :
thedeath666 dit : ( je suppose que c'était destiné à Morgoth, mais je répond quand même 0 )

Ce film là, vu la compagnie que j'avais, n'a pas que me plaire ! 0

tu nous aide pas beaucoup

Mardi 10 Août 2010 - 20:21:34

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
GandhiEgo dit :
Il en pas qu'un de mauvais film à son actif. Rien que le dernier, il a bien morflé.

J'aime pas Burton non plus... Mais j'ai adoré Sleepy Hollow puisqu'on en parlait un peu plus tôt.

Pareil que moi, avec Mars Attacks, pour moi ses deux meilleurs films. Le reste c'est soit trop guimauve/rose bonbon/hello kitty (Edward..., Charlie et la C) soit de la commande pure et dure (Planète des singes) soit du emogoth Worship (Sweeney Todd, Nightmare before Xmas)...

Quand à Alice, je crois que je vais faire abstraction, tout ce que j'ai lu à son sujet était mauvais et les gens qui l'ont vu que je connais m'ont tous dit leur déception. 

Mardi 10 Août 2010 - 20:25:01

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
GandhiEgo dit :
Il en pas qu'un de mauvais film à son actif. Rien que le dernier, il a bien morflé.

J'aime pas Burton non plus... Mais j'ai adoré Sleepy Hollow puisqu'on en parlait un peu plus tôt.

Pareil que moi, avec Mars Attacks, pour moi ses deux meilleurs films. Le reste c'est soit trop guimauve/rose bonbon/hello kitty (Edward..., Charlie et la C) soit de la commande pure et dure (Planète des singes) soit du emogoth Worship (Sweeney Todd, Nightmare before Xmas)...

Quand à Alice, je crois que je vais faire abstraction, tout ce que j'ai lu à son sujet était mauvais et les gens qui l'ont vu que je connais m'ont tous dit leur déception. 

De là à dire que ce son des mauvais films, j'ai pas accroché à La Planète Des Singes le reste j'aime beaucoup y'a toute une part poétique chez Burton que l'on ne peut enlever, après c'est spécial c'est clair.

Mars Attack c'est une tuerie.

Mardi 10 Août 2010 - 20:35:22

citation :
metalmat66 dit : Je serais curieux de savoir qui a vu le 1 et le 3 (qui promet au vu de la bande-annonce http://www.youtube.com/watch?v=4wS9hznODiA&feature=related...)

Je les ai vus. Et c'est du même acabit, je te rassure.

[a propos de Shark Attack]

De Burton, j'aime beaucoup les deux Batman, Beetlejuice et Mars Attacks. Edward aux mains d'argent se laisse regarder, mais est vite gonflant. Post-2000, je n'en ai vu aucun,  rien que les B.A. me faisaient presque gerber...

En délire "gothique", je préfèrerai presque Sonnenfeld, avec les excellents Famille Addams et le délirant Men In Black (le concurrent direct çà Mars Attacks à l'époque d'ailleurs).

Que mettre en navet.....
Tiens, Perdus dans l'espace

Ca n'a ni queue ni tête....

Mardi 10 Août 2010 - 20:46:08
Il est marrant Lost in Space ! Un vrai nanar qui fait bien rire !

Mardi 10 Août 2010 - 20:57:19

citation :
GandhiEgo dit : Il est marrant Lost in Space ! Un vrai nanar qui fait bien rire !

Je reconnais qu'il y a pas mal de passages bien fendars. Quelques répliques pourraves, des décors kitchs... Mais sur la longueur il soule un peu. Faut p'tet le voir plusieurs fois pour apprécier la nanardise à sa juste valeur

Mardi 10 Août 2010 - 21:22:37
C'est marrant j'aime bien Lost in Space moi... Mais c'est un nanar, je confirme à 100%. Y'a un truc qui me plaît... Peut-être le côté "je fais un film avec les nouveaux jouets que j'ai eu pour Noël même si y'en a qui sont hors-sujet" puisque c'est ce que je faisais quand j'étais gosse. Et Matt LeBlanc s'en sort avec les honneurs pour moi, ainsi que le toujours très bon Gary Oldman, ou "je sais jouer tous les méchants de films". Et c'est rare que j'aime un film où les effets spéciaux sont parfois à chier (les arraignées... et l'espèce de singe de l'espace aussi ). Mais je n'hésite pas à avouer que dans l'ensemble ben je le regarde avec un certain plaisir... Il a un côté attachant pour moi, voilà.

Mardi 10 Août 2010 - 21:25:24

citation :
IllusionLord :
De Burton, j'aime beaucoup les deux Batman

Vrai, ne serait-ce que pour le Pingouin.
Nolan > Burton > Schumacher.
Je trouve que Nolan a sublimé le personnage du Joker, c'est devenu la vedette du film.

Justement, le pire film de super héros :

Mardi 10 Août 2010 - 21:29:20
@Gandhi : tu n'as même pas aimé Beetlejuice?

Sleepy Hollow je l'ai trouvé beau, mais complétement vide, je préfère largement Edward, mais je ne suis pas un grand fanatique de Burton, mes préférés restent Big Fish, Mars Attack, et Vincent.

Mardi 10 Août 2010 - 22:06:01

citation :
HeadCrusher dit :
Sleepy Hollow je l'ai trouvé beau, mais complétement vide

Pas vide d'action en tous cas, avec une bonne ambiance, de bons acteurs, un scénario policier mêlé à du fantastique... Vide de quoi pour toi (simple question pour voir ce qui a manqué à tes yeux) ?