thedeath666 dit : ( je suppose que c'était destiné à Morgoth, mais je répond quand même ) Ce film là, vu la compagnie que j'avais, n'a pas que me plaire ! |
| AmonAbbath dit : citation :
J'aime pas Burton non plus... Mais j'ai adoré Sleepy Hollow puisqu'on en parlait un peu plus tôt. |
| GandhiEgo dit : citation :
Pareil que moi, avec Mars Attacks, pour moi ses deux meilleurs films. Le reste c'est soit trop guimauve/rose bonbon/hello kitty (Edward..., Charlie et la C) soit de la commande pure et dure (Planète des singes) soit du emogoth Worship (Sweeney Todd, Nightmare before Xmas)... Quand à Alice, je crois que je vais faire abstraction, tout ce que j'ai lu à son sujet était mauvais et les gens qui l'ont vu que je connais m'ont tous dit leur déception. |
metalmat66 dit : Je serais curieux de savoir qui a vu le 1 et le 3 (qui promet au vu de la bande-annonce http://www.youtube.com/watch?v=4wS9hznODiA&feature=related...) |
| GandhiEgo dit : Il est marrant Lost in Space ! Un vrai nanar qui fait bien rire ! |
Mais c'est un nanar, je confirme à 100%. Y'a un truc qui me plaît... Peut-être le côté "je fais un film avec les nouveaux jouets que j'ai eu pour Noël même si y'en a qui sont hors-sujet" puisque c'est ce que je faisais quand j'étais gosse. Et Matt LeBlanc s'en sort avec les honneurs pour moi, ainsi que le toujours très bon Gary Oldman, ou "je sais jouer tous les méchants de films". Et c'est rare que j'aime un film où les effets spéciaux sont parfois à chier (les arraignées... et l'espèce de singe de l'espace aussi
). Mais je n'hésite pas à avouer que dans l'ensemble ben je le regarde avec un certain plaisir... Il a un côté attachant pour moi, voilà. | IllusionLord : De Burton, j'aime beaucoup les deux Batman |
| HeadCrusher dit : Sleepy Hollow je l'ai trouvé beau, mais complétement vide |