Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Août 2010 - 21:17:10

citation :
C'est sérieux pour Cocteau ou ... ?

Tout à fait. Un film qui a très mal vieilli et que j'ai trouvé ridicule. D'habitude j'aime beaucoup le travail de Cocteau, surtout la Belle et la Bête, mais celui la j'ai pas pu.

Mardi 10 Août 2010 - 18:07:31
Un autre film pourri que j'ai vu "le Cavalier sans tête" , je croyais acheter le film de Tim Burton , ce n'est qu'en insérant le DVD que je me rendis compte de l'horreur , un film sur un Cavalier sans tête ou ce dernier n'apparait que 5 minutes à la fin pour buter le héros , sorte de Pierre Richard en pas drôle si je me souviens bien .
Tout le long du film on s'emm..... sec , le mec va au bal , achète du Pain , bosse à l'école en tant que prof etc etc ........ , on parle même pas de ce foutu cavalier à part 2 minutes quand il arrive au village .........

Sinon les Choristes j'ai détesté aussi , plutôt pour le sujet que la réalisation ...........

Aussi Disco, les Beaux gosses etc .............
On ajoute à cela les innombrables téléfilms stéréotypés de la 2 .........

Mardi 10 Août 2010 - 18:34:00
C'était pas celui de Tim Burton ? Le sien, c'est Sleepy Hollow.

Mardi 10 Août 2010 - 18:39:20
Ouep mais celui que j'avais acheté s'appelait lui aussi Sleepy Hollow , ou bien c'était un sous titre mais en tout cas le titre était assez similaire pour que je le confonde avec celui de Burton

Mardi 10 Août 2010 - 20:02:38
Dac' ! J'ai crut au début que tu venais de m'anoncer le 1er mauvais film que Mr Burton ai fait !0

Mardi 10 Août 2010 - 20:05:53

citation :
thedeath666 dit : Dac' ! J'ai crut au début que tu venais de m'anoncer le 1er mauvais film que Mr Burton ai fait !0

Il en pas qu'un de mauvais film à son actif. Rien que le dernier, il a bien morflé.

Mardi 10 Août 2010 - 20:07:02
Je m'y attendais, à une de ce genre ! Moi, de tous ceux j'ai vus, y en a pas un que j'ai pas aimé.

Mardi 10 Août 2010 - 20:07:04
T'en as pensé quoi d'Alice ? 

Mardi 10 Août 2010 - 20:09:03
( je suppose que c'était destiné à Morgoth, mais je répond quand même 0 )

Ce film là, vu la compagnie que j'avais, n'a put que me plaire ! 0

Mardi 10 Août 2010 - 20:13:41

citation :
GandhiEgo dit :
Il en pas qu'un de mauvais film à son actif. Rien que le dernier, il a bien morflé.

J'aime pas Burton non plus... Mais j'ai adoré Sleepy Hollow puisqu'on en parlait un peu plus tôt.