Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:18:12
Saint Ange et Public Enemies dans les plus gros navets? Vous n'avez surement pas vu beaucoup de films...

Samedi 24 Juillet 2010 - 14:26:36

Il est plus facile pour un chameau... - 2002

Rarement vu un film aussi a chier. Le film parle de la vie de la famille Bruni Tedeschi mais surtout de l'actrice principale qui joue son propre personnage. Jamais vu une fille qui aime autant parler d'elle même. Un film que les bobos aimeront certainement. Télérama et les Inrocks adorent, et ça ne m'étonne guère.

Certainement pas un des pires navets mais cette histoire insipide déconcertante et impersonnelle (Elle hérite de l'argent de son père défunt, le refuse, elle a le choix de construire un hôpital en Afrique mais préférerais balancer son Argent par la fenêtre...). Bref, elle raconte sa petite vie comme une grande tragédie. Pas de quoi e faire un film donc. On s'ennuie.

A voir : les critiques sur Allociné. Toutes les chroniques lui attribuent de quatre a trois étoiles. Comme quoi, les critiques... 06/20

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:55:36
Non, + c'est prise de tête et pseudo intello, + les critiques aiment. Çà fait intelligent de se pâmer devant l'ennui.
Heureusement que le public ne suit pas aveuglément

Dimanche 08 Août 2010 - 23:17:12
Querelle le Marin de Fassbinder.
Un film très gay. Le marin en costume de marin, le policier habillé tout de cuir avec sa casquette, le plombier polonais (bah voyons ...) avec son casque ... Des persos stéréotypés à l'extrême, des couleurs à vomir et une histoire emmerdante ... J'ai même pas pu en rire.

Orphée de Cocteau.
Celui je me suis bien marré par contre.
"Mais cette glace est une glace !" 'Elle est morte sur son lit de mort !"

Lundi 09 Août 2010 - 12:30:35
C'est sérieux pour Cocteau ou ... ?

Lundi 09 Août 2010 - 13:25:54

citation :
Haaveellinen dit : Querelle le Marin de Fassbinder.
Un film très gay. Le marin en costume de marin, le policier habillé tout de cuir avec sa casquette, le plombier polonais (bah voyons ...) avec son casque ... Des persos stéréotypés à l'extrême, des couleurs à vomir et une histoire emmerdante ... J'ai même pas pu en rire.

Orphée de Cocteau.
Celui je me suis bien marré par contre.
"Mais cette glace est une glace !" 'Elle est morte sur son lit de mort !"

Bon c'est vrai que le film "Querelle" n'est pas le meilleur de Fassbinder. Le film est tiré du livre Querelle de Brest de Jean Genet... quand au film de Cocteau de là à le confondre avec un film comique il y a quand même un pas à ne pas franchir...

Lundi 09 Août 2010 - 13:35:34
De tête...

FRANCE BOUTIQUE...

Quelle merde, et en plus c'etait pas gratuit...

Lundi 09 Août 2010 - 13:43:52

Un très mauvais film d'"horreur"

Un scénario hasardeux et pauvre. Des acteurs aussi convaincants que ceux d'un sitcom.

Juste un coup de cœur pour la scène du genou et de la rappe à fromage.

Lundi 09 Août 2010 - 14:10:01
J'ai vu Chicago Massacre ce week end .. enfin bon pas en entier tellement c'est nul. Classé dans film d'horreur mais je cherche encore les frissons .. et les acteurs n n'en parlons pas .. 0 0

Lundi 09 Août 2010 - 15:01:46
Mission to Mars de Brian de Palma... vu au cinéma lors de sa sortie en salle, une effroyable merde sans aucun intérêt...