Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juin 2010 - 16:16:45

citation :
AmonAbbath dit :

J'avoue qu'à part ses seins, y a rien de bien.

Lundi 05 Juillet 2010 - 03:41:10

Il mérite très bien ça place içi. Un film objectivement poche.

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:28:37

citation :
Achour dit :
J'avoue qu'à part ses seins, y a rien de bien.

Si, son c... non rien.

Pour le choc des titans, ça m'étonne pas, Louis Leterrier est l'un des plus mauvais réalisateurs de sa génération. Toutes générations confondues d'ailleurs. Entre Le choc des titans, Danny the Dog, les 3 films du Transporteur... Eeerk.

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:38:04
Ben... Tu as quoi contre Danny The Dog?

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:55:12
Combats : nickel.
Mais pour l'histoire du mec qui change en si peu de temps et "grâce à la musique", je n'y ai pas cru.

Lundi 05 Juillet 2010 - 14:40:51
En même temps, il a travaillé avec Luc Besson, c'est un peu normal... Un réalisateur qui devrait arreter de faire des suites en passant.

Mardi 06 Juillet 2010 - 12:51:08
Hydra - The lost island 0 0

Je crois qu'il n'est même pas sorti au ciné
Pourtant la pochette érait attrayante http://video.fnac.com/a2684317/Hydra-the-Lost-Island-Frank-Alvarez-DVD-Zone-2?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-3

Samedi 17 Juillet 2010 - 00:58:48

Le film le plus inintéressant que j'ai vu dans ma vie, je sais même pas si il y a un scénario, c'est de la daube, les acteurs jouent mal en plus, les scènes d'action sont pourris, y'a des pseudos histoires qui se courent après mais qui se concrétisent pas, le fim qui sert que dalle quoi, j'arrive pas â croire que j'ai claqué 7 euros pour cette pure daube.

Samedi 17 Juillet 2010 - 18:55:51

Déjà que j'aime pas les films "d'horreur", mais là...
Un film que j'ai vu avec ma soeur (qui a insisté pour emprunter ce DVD).
Je suis resté devant le film à attendre le moment où ça allait être intéressant.
Je ne désespère pas, on arrive à un moment qui commence à pouvoir être pas mal...et c'est la fin.

J'ai vu des films plus merdiques que ça probablement, mais celui-là fait sans doute parti de mon top 10 (avec la maison de cire qui est aussi un film "d'horreur"...)

Mercredi 21 Juillet 2010 - 07:07:08
Je n'ai pas eu l'occasion de voir encore ce film, mais globalement j'en avais entendu de bons echos... pas un film parfait, mais un film intéréssant en gros.