Le Grand Cinéma >> Le pire navet cinématographique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Juin 2010 - 13:12:10
Moi j'ai adoré! C'est complétement débile et assumé. Avec de l'humour graveleux au ras des paquerettes même si l'on a l'impression d'avoir un sketch plutôt qu'un film.
0 scénario, ils enchainent les scènes qui n'ont ni queue ni tête. Je pense qu'ils auraient dut se contenter d'un court métrage. C'est pour ça que je ne l'ait pas pris comme un film mais plus une grosse blague du coup ça passe plus facilement.
En plus c'est vrai que les sandwichs Subway sont dégueulasses!0

Lundi 14 Juin 2010 - 13:19:10
En général j'aime bien aussi les films avec un humour au raz des paquerettes genres les scary movie, big movie et consort, mais cuila est vraiment naze, les seul truc a peu près sympa sont le bébé shrek et le biactol donné aux pouilleux

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:05:10
Camping 1 - 2 o/. Des bouses monumentales, Franc Dubosc prouve encore une fois qu'il n'est pas fait pour le cinéma. Là où je vais, il y avait des queues énormes(hum, hum) pour le voir .
Ah aussi le Film Légion que j'ai vu pour ma copine, j'ai failli vomir devant une telle crotte.

Vendredi 25 Juin 2010 - 20:56:16

Vraiment le pire film de Jean Claude, une horreur sans nom. A part une ou deux répliques ("ils peuvent faire sauter votre tête comme une Olive avec un cure dent !") ou des faux-raccords monstres, il y a vraiment rien sous la dent, même pas un nanar.

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:00:09

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:40:39

Et pourtant, je l'avais signalé dans le dernier film vu. T'as voulu vérifier par toi même?

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:48:55

citation :
swof dit :

Et pourtant, je l'avais signalé dans le dernier film vu. T'as voulu vérifier par toi même?

Ouais... C'est rien on m'a prêté la blinde de films, j'ai de quoi me consoler !

Dimanche 27 Juin 2010 - 19:46:01
Il est pourri ce jennifer's body, mais il m'a bien fait marrer je l'avoue
Pis megan fox est "roooooooooh le cochon" "gruik" belle carosserie quoi.

Dimanche 27 Juin 2010 - 19:59:46
Un autre film complètement raté - et que j'attendais avec impatience après avoir vu le lancement au ciné

Pas grand chose dans le scénario, des acteurs pas convaincus du tout, l'ennui quoi.

Mardi 29 Juin 2010 - 12:37:16

citation :
Achour dit : Camping 1 - 2 o/. Des bouses monumentales, Franc Dubosc prouve encore une fois qu'il n'est pas fait pour le cinéma. Là où je vais, il y avait des queues énormes(hum, hum) pour le voir .
Ah aussi le Film Légion que j'ai vu pour ma copine, j'ai failli vomir devant une telle crotte.

Disco est encore pire! Je crois bien que c'est la pire bouse que j'ai jamais vu. ET IL SE CROIT DROLE!!!!!