| dark_omens dit : Par contre, pour moi, il y a plus d'idées séduisantes dans Existenz que dans la presque (à quelques rares exceptions) quasi totalité de la filmographie d'Arnold, de Jean-Claude ou de Steven... |
HeadCrusher dit : Faut juste avoir assez de neurones pour apprécier. |
| AmonAbbath dit : citation :
Il est énorme ce film ! Répliques qui tuent, humour, effets spéciaux franchement extra, bouquet final, et surtout une bonne dose de second degré. Rien à lui reprocher pour moi. EDIT Et c'est pas vraiment un film d'horreur (je pense, les connaisseurs me diront si j'ai bon) mais plutôt un film fantastique avec quelques scènes assez gores. |
) comme un Die Hard version horreur : de l'action, un héros intrépide et un peu bourrin, des répliques tordantes, une fin où ça fait "boum", des gros flingues... On a même droit au méchant de l'histoire et à la bande de mercenaires ! Bref : pur divertissement !
. Mais il y avait une scène qui m'avait fait vraiment plier de rire, c'était celle du mec qui se fait recracher par les tentacules et qui arrive encore à gueuler par la suite alors qui lui manque la moitié de sa tête, j'avais cru que l'effet Grotesque de la chose était accidentelle.
. Rien que pour les répliques, je le conseille !