Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:53:36

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 19:03:46
le pire du pire selon moi c'est Denis Belanger de Voivod...Horrrrrrible.

Vendredi 13 Fevrier 2009 - 19:17:47
On dit pas horrible on dit Hatross

Samedi 14 Fevrier 2009 - 11:50:32
je suis pas sur que ca soit vraiment du thrash mais la  voix de James Rivera sur multiple of black de Helstar est tout bonnement atroce!

Sinon j'ai du mal avec le chanteur de Slayer Tom Araya... son timbre de voix me fille des boutons... Et celle de Munstaine quand il part dans les aigus pique pas mal non plus

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 18:03:06

citation :
Raphi490 dit : le pire du pire selon moi c'est Denis Belanger de Voivod...Horrrrrrible.

la voix de Snake?? C'est la voix Thrash à l'état pur( sur les 3 ers surtout,pas sur Angel Rat bien sûr...) avec Hetfield à ses débuts ou encore Doty, l'hystérie à l'état pur ; gueulard, passée au papier de verre, sans concessions, ça gueule tout le temps, ça gerbe presque. Il faut se dire que des voix comme Belladonna ou White sont tout de même atypiques dans le Thrash. Enfin bref, le chant Thrash, le vrai à mon sens, n'est pas un chant recherché ou compliqué ( bon exeptions faites de certains comme ceux cités plus haut) ça envoie, faut pas chercher midi à 14 h et c'est ça qui est bon, cette simplicité directe, authentique.

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 18:41:02

citation :
ydelallave dit : On dit pas horrible on dit Hatross

Jolie!

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 12:21:38

citation :
barback dit :

citation :
Raphi490 dit : le pire du pire selon moi c'est Denis Belanger de Voivod...Horrrrrrible.

la voix de Snake?? C'est la voix Thrash à l'état pur( sur les 3 ers surtout,pas sur Angel Rat bien sûr...) avec Hetfield à ses débuts ou encore Doty, l'hystérie à l'état pur ;
gueulard, passée au papier de verre, sans concessions, ça gueule tout
le temps, ça gerbe presque. Il faut se dire que des voix comme Belladonna
ou White sont tout de même atypiques dans le Thrash. Enfin bref, le
chant Thrash, le vrai à mon sens, n'est pas un chant recherché ou
compliqué ( bon exeptions faites de certains comme ceux cités plus
haut) ça envoie, faut pas chercher midi à 14 h et c'est ça qui est bon,
cette simplicité directe, authentique.

Euh on parle bien du Même ???
=> http://www.youtube.com/watch?v=QCAMqXJlWeQ
Il gueule
En tout cas même si c'est un bon chanteur je ne supporte pas son timbre de voix.

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 12:23:28
J'ose ésperer que tu ne juge pas un chanteur sur un seul titre?

Dimanche 22 Fevrier 2009 - 12:25:40
Non non , juste un exemple parmi tant d'autres , j'aurais pu prendre n'importe laquelle de Voivod...

Lundi 23 Fevrier 2009 - 05:22:10

citation :
Kovalsky51 dit : je suis pas sur que ca soit vraiment du thrash mais la  voix de James Rivera sur multiple of black de Helstar est tout bonnement atroce!

C`est du Power Métal et non du Thrash.