Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Septembre 2008 - 11:44:04

citation :
MyLordAngus dit : Jsais pas si certain vont réagir, mais moi je trouve que le chant de James Hetfield sur Kill 'Em All n'est pas vraiment fameux. Quels progrès il a fait le gaillard pour chanter quelques temps après "Fade To Black", où sa prestation me prend toujours à la gorge. 0

En même temps un chant thrash ce n'est pas fait pour tenir une note, le chant de James dans Kill 'em All, bah... C'est Thrash tout simplement, rauque, aigu, braillard...

@VastAire: Toujours le démonteur en règle officiel de Bobby "Blitz"?

Dimanche 21 Septembre 2008 - 23:35:07
oh t'inquiète j'arbore toujours fièrement mon ep 'fuck you' d'Overkill et certains titres de Years Of Decay sont pas pour me déplaire

Samedi 17 Janvier 2009 - 22:19:14
Rolala c'est quoi cet acharnement contre Tom Araya ????
P'tet qu'aujourd'hui beugle et qu'il chante faux mais en tout cas ça donne très bien ça fait juste chier qu'il ait arrêter les cris suraigus ,mais tant qu'il se remet pas au pseudo Hardcore moi ça me va ...

Samedi 17 Janvier 2009 - 22:35:08
Bon tous les saules pleureurs à propos de Tom Araya, vous l'avez vu regulierement en concert depuis 20 ans, je suppose?

Dimanche 18 Janvier 2009 - 10:36:47

citation :
Hellsheimer dit : Bon tous les saules pleureurs à propos de Tom Araya, vous l'avez vu regulierement en concert depuis 20 ans, je suppose?

Tu les avais déjà vu avant 1994?
Et sinon au moins 5 ou 6 fois depuis je crois mon cher Hell's si je ne m'abuse, faudrais que tu nous fasse un topo là dessus un de ses 4 d'ailleurs.

Dimanche 18 Janvier 2009 - 12:14:00
Vu effectivement a la fin des années 80 quand j'etais jeune.

Lundi 19 Janvier 2009 - 10:54:51
tu t'fais du mal, là...

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:26:15

citation :
Paganthrasher dit :

En même temps un chant thrash ce n'est pas fait pour tenir une note, le chant de James dans Kill 'em All, bah... C'est Thrash tout simplement, rauque, aigu, braillard...

+10 000. Rien à foutre de la qualité du chant dans le thrash, au contraire quand il est"bien" ça me dérange. Joey Belladonna (Anthrax) par exemple j'aime pas sa voix. Enfin c'est pas que je l'aime pas en elle même, c'est juste qu'elle ne colle pas à la musique. Idem pour le mec d'Overkill dont j'oublie le nom, sauf que lui en plus, j'aime pas sa tronche de gay,.
Sinon, sans pour autant la destester, je suis pas ultra fan, de la voix de Dave Mustaine. C'est problablement à cause du fait qu'il a tendance à essayer de  bien chanter alors que sa voix n'est pas terrible. Enfin, c'est pas claire mais je me comprend.

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:28:01

citation :
Children_Of_Devil dit :
Sinon, sans pour autant la destester, je suis pas ultra fan, de la voix de Dave Mustaine. C'est problablement à cause du fait qu'il a tendance à essayer de  bien chanter alors que sa voix n'est pas terrible.

Moi j'ai rien dit sur ce coup là

Mardi 20 Janvier 2009 - 21:52:56

citation :
ydelallave dit :

citation :
Children_Of_Devil dit :
Sinon, sans pour autant la destester, je suis pas ultra fan, de la voix de Dave Mustaine. C'est problablement à cause du fait qu'il a tendance à essayer de  bien chanter alors que sa voix n'est pas terrible.

Moi j'ai rien dit sur ce coup là

Oui mais tu l'a pensé tellement fort que j'ai recu un Mp de Dave Mustaine lui meme.