Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 20:05:50
Mille Petrozza sur les derniers alums a un chant vraiment  special, Don Doty sur dakness descends perforation de tympans assurer.
John Connelly sur Game Over un poil agacant et le traditionnel show no Mercy un Araya tout jeune.

Mardi 10 Mars 2009 - 16:26:29
Belladonna d'Anthrax,parfois quand il chante ça marche pas tres bien 0

Jeudi 12 Mars 2009 - 22:23:25
Voix heavy = Chant classic traditionnel, tout a fait normal
Voix death =grognement,rugissement,cris gutturaux de gros monstre
Voix black = hurlement déchiré,vocaux possédé

Voix trash = ? Des vocaux trash, sont semblable au vocaux heavy,mais plus agressif,plus violent ? non ? je debarque totalement concernant le trash....

Jeudi 12 Mars 2009 - 23:00:24

citation :
Monio_13 dit : Voix heavy = Chant classic traditionnel, tout a fait normal
Voix death =grognement,rugissement,cris gutturaux de gros monstre
Voix black = hurlement déchiré,vocaux possédé

Voix tHrash = ? Des vocaux tHrash, sont semblable au vocaux heavy,mais plus agressif,plus violent ? non ? je debarque totalement concernant le tHrash....

Il y a des fautes qui ne se pardonnent pas

Jeudi 12 Mars 2009 - 23:02:51
0 

Jeudi 12 Mars 2009 - 23:24:02
Le H qui change tout

lol

Vendredi 13 Mars 2009 - 02:30:11
La voix thrash est comme du Heavy. hmmm, laisse moi en douter car je vois mal Bruce Dickison faire du thrash...
Écoute Agent Orange de Sodom et on s'en reparle 

Samedi 14 Mars 2009 - 00:29:03
Moi aussi j'ai du mal avec la voix de Tom Araya surtout dans les derniers albums et pourtant j'adore Slayer!0
Thrash'em all!!!

Dimanche 15 Mars 2009 - 12:51:08

citation :
Raphi490 dit :

Euh on parle bien du Même ???
=> http://www.youtube.com/watch?v=QCAMqXJlWeQ
Il gueule
En tout cas même si c'est un bon chanteur je ne supporte pas son timbre de voix.

Oui, oui, c'est bien le même c'est vrai que son timbre est très ruff, à l'arrache, mais c'est un peu l'identité du Voivod aussi( avec le jeu particulier de Piggy faut dire).'fin bref.

Lundi 23 Mars 2009 - 18:16:22
Moi celui que je supporte pas, c'est Hetfield, je sais pas pourquoi.  Je préfère même la voix de Mustaine!