Thrash Metal >> Le pire chanteur de Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:32:41

citation :
BEERGRINDER dit : Hefield, en Live c'est insupportable, ça Empire d'ailleurs d'années en années.

Ben justement vu qu'il parait qu'il ne sait pas chanter sa donne un goût que j'aime bien à leur concert

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:54:42
Overkill sans Bill Blitz Ellsworth..... C'est pas Overkill....

Impensable de faire jouer des morceaux comme Feel the Fire ou Elimination sans lui... Ca vaudrait pas un clou rouillé....

Mardi 29 Juillet 2008 - 22:24:05
@ Petrozza : tu vas quand même pas dire le contraire : les parties de chant sur Master sont en effet superbes, mais en Live il est souvent à la rue quand même.

Mardi 29 Juillet 2008 - 23:06:50

citation :
BEERGRINDER dit : @ Petrozza : tu vas quand même pas dire le contraire : les parties de chant sur Master sont en effet superbes, mais en Live il est souvent à la rue quand même.

Oui je dis pas le contraire mais quand l'autre pédale me sort qu'il sait pas chanter ben se me fout en rogne!

Mardi 29 Juillet 2008 - 23:15:51
salut à tous
peut-on réellement parler de "chant" dans le thrash-metal

edit :

et que pensez-vous d'Eric AK de Flotsam & Jetsam ?

Je m'y suis fait mais faut aimer quand même !

Mardi 29 Juillet 2008 - 23:26:39
Regroupe tes posts STP.

Evidemment qu'il faut parler de chant, quelle question...surtout qu'un paquet de groupes privilégient toujours le chant clair, avec plus ou moins d'agressivité c'est vrai.

Si un Mark Osegueda c'est pas un putain de chanteur...

Sinon le père Eric a un chant très typé heavy, mais ça passe bien, faut dire ce qui est.

Mardi 29 Juillet 2008 - 23:55:12
Ron Royce de Coroner par exemple n'est pas un chanteur exceptionnel. J'adore ce groupe, mais il y a toujours eu dans sa voix ce je-ne-sais-quoi qui m'irritait. Mais je reconnais volontiers que sa voix colle parfaitement à leur musique et leur propos.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:03:32
LA CHANTEUSE D Holy Moses EST TREPIDANTE ET DELICIEUSEMENT DESTROY
sinon si on veut écouter 1 bon chanteur, il y a ma mère 

Mercredi 30 Juillet 2008 - 01:22:27
Bon je ne m'y connais pas trop en thrash mais il faut reconnaitre aue Shmier de Destruction chante vraiment mal ... et pourtant c'est excelent, avec ces montees dans les aigus tout bonnement excelente ( Curse the gods en tete )
Sinon je n'aime pas trop le chant de Bill Blitz mais peut etre que je n'ai pas encore asser ecouter l'album pour apprecier .

Mercredi 30 Juillet 2008 - 20:28:06

citation :
Nokthor dit : Bon je ne m'y connais pas trop en thrash mais il faut reconnaitre aue Shmier de Destruction chante vraiment mal ... et pourtant c'est excelent, avec ces montees dans les aigus tout bonnement excelente ( Curse the gods en tete )
Sinon je n'aime pas trop le chant de Bill Blitz mais peut etre que je n'ai pas encore asser ecouter l'album pour apprecier .

Destruction le chant colle parfaitement au calibre musical du groupe et sans lui et ben ça aurait été nul un groupe de thrash noyé dans la masse des groupes qui pullulait à l'époque